Eh oui, je sais, c'est tout ce que je mérite. D'ailleurs puisqu'on en parle, c'est quoi les formalités pour y aller? Il y a un visa? Des vaccins obligatoires?
T'essaies de la jouer en mode "je me sens coupable" alors que tu kiffes cette perspective ! Vous avez même choisi sciemment cette destination. C'est une honte.
Ah mais non c'est pas pour les vacances, c'est une crémaillère. C'est vrai que j'y retourne après en août en revanche. Je m'obstine mais en même temps j'aime bien partir à l'étranger l'été, découvrir une nouvelle culture. J'ai fait la Corse l'été dernier déjà. J'aime voyager.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
C'est vrai que j'y retourne après en août en revanche. Je m'obstine mais en même temps j'aime bien partir à l'étranger l'été, découvrir une nouvelle culture. J'ai fait la Corse l'été dernier déjà. J'aime voyager.
C'est vrai que j'y retourne après en août en revanche. Je m'obstine mais en même temps j'aime bien partir à l'étranger l'été, découvrir une nouvelle culture. J'ai fait la Corse l'été dernier déjà. J'aime voyager.
1- Ajacques 2- Benoit Cauet 3- Vl' 4- Martin 5- Landry 6- Tenou 7- Willemot (en mode appel de fou) 8- Jay 9- Postal 10- GrosQ 11- Natza (en mode back to M_A_C_H_O_I_R_E 's Land) 11- Natza (en mode "nous ne repartirons pas sans tapis de sol") 11- Natza ( en mode ne repasse pas la porte conjugale sans nouvelle ménagère de couverts)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau