Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
-
titi trèsloin
Re: HS : La NBA, c'est reparti!!!
Bobo Diaw et Tony Parker à Hérouville ? Sérieusement ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :Bobo Diaw et Tony Parker à Hérouville ? Sérieusement ?
nan t'as pas bien lu c'est à Mondeville.
Y'a 2 manifestations.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
titi trèsloin
Ok. j'ai lu trop vite.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Sinon, pour ceussent qui l'ignoreraient, Nanterra a accédé à la finale du championnat de France de PROA.
Ce qui génère des réactions curieuses : J’aimerais que la JSF Nanterre déclare dès aujourd’hui qu’en cas d’obtention du titre de champion de France, elle renonce à son ticket garanti en Euroleague.
La réaction du rédac'chef de BasketUSA est intéressante
Ce qui génère des réactions curieuses : J’aimerais que la JSF Nanterre déclare dès aujourd’hui qu’en cas d’obtention du titre de champion de France, elle renonce à son ticket garanti en Euroleague.
La réaction du rédac'chef de BasketUSA est intéressante
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
37 pts pour TP cette nuit (record en play off) et un sweep pour les Spurs qui les envoi en finale !
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P a écrit :37 pts pour TP cette nuit (record en play off) et un sweep pour les Spurs qui les envoi en finale !
Son record en playoffs est de 43 points contre Dallas en 2009
Edit : Mais c'est son record de la saison ( saison régulière et playoffs confondus. )
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ca m'apprendra a me fier a itv...
I need to be myself, I can't be no one else.
Grant Hill a annoncé sa retraite. Ne reste plus que Jason Kidd (qui pourrait l'imiter dans les jours qui viennent) comme membre de cette excellente draft 94. Une page se tourne.
-
titi trèsloin
Prochaine grande draft à partir en retraite c'est 2003 non ?
Hill et Kidd
On en parlait ici en 94 (vers 12mn50). Finalement Dallas fera pschiiit et Detroit ne décollera jamais vraiment avec Hill.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=1w6s-h47pZs[/video]
On en parlait ici en 94 (vers 12mn50). Finalement Dallas fera pschiiit et Detroit ne décollera jamais vraiment avec Hill.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=1w6s-h47pZs[/video]
titi trèsloin a écrit :Prochaine grande draft à partir en retraite c'est 2003 non ?
Le cru 1996 était exceptionnel : 3 MVP (Allen Iverson, Kobe Bryant et Steve Nash) 10 All Star (dont Ray Allen)... plus Ben Wallace qui n'a pas été drafté.
Toutafé.
- Guigui
Arthur a écrit :titi trèsloin a écrit :Prochaine grande draft à partir en retraite c'est 2003 non ?
Le cru 1996 était exceptionnel : 3 MVP (Allen Iverson, Kobe Bryant et Steve Nash) 10 All Star (dont Ray Allen)... plus Ben Wallace qui n'a pas été drafté.
Pas mieux.
Pis en 98, Nowitsky, Jamison, Vince Carter, Paul Pierce, Rashad Lewis... c'était pas du pipi de chat non plus.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
titi trèsloin
Ouais bon, j'y connais presque rien en basket.