NickP a écrit :Marie a écrit :Dernier jour au boulot. Déménagement demain. retour à Caen dimanche.
Merci, même si c'est surtout des kleenex qu'il va me falloir.
Ouch!! Là y a comme qui dirait un moment historique, un grand tournant bien serré dans la longue ligne droite et serpenteuse du fleuve tranquile de la vie...
A BOIRE POUR TOUT LE MONDE!!!
M'en parle pas. Vive les déménagements....
Bon alors la chouille avec les PD c'était jeudi soir, on a fêté ça au milieu de mes cartons. Vendredi, c'était "grand public", avec la présence de l'éminent Sebmalherbe et de multiples copin(e)s. J'ai pleuré, il pourrait vous l'dire, j'ai même du danser sur une table (évidemment!!) et fait la "danse du string" (pas du tout c'que vous imaginez, j'vous arrête tout de suite).
J'ai eu les yeux bouffis 24h à cause du trop-plein (d'émotions, entre autre). Et là, maintenant que j'ai ramené mes 12m cubes de vie dans une camionnette Hertz et qu'j'en ai pour 3 jours à "fusionner" logisitiquement ces 2 existences, bah j'suis comme qui dirait enthousiaste et complètement démotivée, super heureuse mais carrément triste, complètement euphorique mais littérallement vannée.
En fait j'suis pas. Mais j'suis triste, ça c'est sûr.
Tout ça pour dire, j'sais même pas si j'vais boire ce soir. J'suis carrément dans la 4ème dim'.
Et,dites! : j'pars au cirque le 3, j'commence le 4. Mais cette fois, la voiture break devrait suffire vu qu'il va falloir renoncer à 3,9 des 4 tonnes de chaussures/sacs/vêtements/babioles/bijoux/déco merdiques. Gloups.