GUIMGAMP-CAEN

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

M.O.P

#16 Message par M.O.P »

Eudeline na pas joué depuis combien de match? jle trouve plus sur les feuilles de match ou alors c'est moi qui :oops:
Blessé?
I need to be myself, I can't be no one else.
postal

#17 Message par postal »

M.O.P a écrit :Eudeline na pas joué depuis combien de match? jle trouve plus sur les feuilles de match ou alors c'est moi qui :oops:
Blessé?

Il a joué le derby contre Brest lundi dernier,il était le meilleur guingampais (dans le jeu,techniquement) sur ce que j'ai vu.

La feuille de match,il est sorti à la mi-temps,surement touché car c'était le costarmoricain le plus dangereux.
Vous aimez le lait ?
pascal francois

#18 Message par pascal francois »

Merci pour tous les commentaires envers REMY!!!!!
Moi ce que j'ai vu,c'est une montée,une finale qui etait improbable et une descente qui c'est joué à NANTES,si vous voyez ce que je veux dire;alors stop.....
LET'S DANCE...
Manukay

#19 Message par Manukay »

postal a écrit :
M.O.P a écrit :Eudeline na pas joué depuis combien de match? jle trouve plus sur les feuilles de match ou alors c'est moi qui :oops:
Blessé?

Il a joué le derby contre Brest lundi dernier,il était le meilleur guingampais (dans le jeu,techniquement) sur ce que j'ai vu.

La feuille de match,il est sorti à la mi-temps,surement touché car c'était le costarmoricain le plus dangereux.

Tu rigoles, il a pas touché une bille.
oligone

#20 Message par oligone »

bertrand2 a écrit :Vous êtes dur les gars, car quand il nous a emmenés en finale de la CDL, tout le monde était dérrière lui.
Moi-même, j'ai signé la "pétition".

Moi pas… Ah ah ah !
le retour de le Natza

#21 Message par le retour de le Natza »

en attendant l'équipe avec laquelle PAt nous a fait monter était moins forte que celle avec laquelle Franck nous a fait juste espérer l'année dernière.

La descente comme la non montée ne se sont jouées à rien

en attendant j'espère la fin de cette saison, seul 2 hommes ont sû mener Malherbe en D1, Remy et Mankowski. Quand on sait ce que le second représente dans le paysage footballistique caennais et desormais français...

Inutile de comparer ni de chercher des antagonismes, Dumas est aujourd'hui à la barre et Remy ne viendra pas le déloger, ça n'enlève rien aux progrès réalisés avec Pat. Après c'est une question de goût, Duga et Dufer c'est 1000 fois moins pire que Longuenesse et Idrissou niveau boulettes.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Monsieur la sardine

#22 Message par Monsieur la sardine »

Faut bien aider les vieilles gloires du club à payer leurs dettes de jeu non ?

:)
Garcimor

#23 Message par Garcimor »

je l'aimais bien dugardein... Je trouve qu'il avait une bonne vision du jeu et faisait de bonnes passes.
Il a plus apporté quand on était en L1 qu'Idrissou ou Matic "the jocker"
(ou encore Rivaldo cette année)
Akage

#24 Message par Akage »

Et en plus il avait la classe.

Steve "MacGyver" Dugardein pour toujours.
pascal francois

#25 Message par pascal francois »

Akage a écrit :Et en plus il avait la classe.

Steve "MacGyver" Dugardein pour toujours.

Je vais finir tous nu,AKAGE,le pantalon c'est OK ou non ?
LET'S DANCE...
Abidbol

#26 Message par Abidbol »

Grace à ce match contre l'En Avant, il nous est possible de voir le véritable visage de Pascal François ! Ah aha tu nous avais caché tout cela ! :P
Make Le Forum great again !
pascal francois

#27 Message par pascal francois »

J'ai jamais rien caché mon cher ABIDBOL,je vais souvent en vacances en BRETAGNE chez ma tante à GUINGAMP,j'aimes bien cette équipe parce que le frére de ma tante que j'apprécie beaucoup(ma tante) y jouait dans les années 70-80?Mais j'aimes pas LEGRAET pour d'autres raisons que footballistiques...Et si CAEN fait le nul,je serais content ,si il gagne je serais heureux et si il perde,et bien Guigamp se relancerais et pourrais qui sait,j'ai les troubles-fêtes et battre des équipes qui nous ennuies...
DONC je ne cacherien et je m'en tape :o
LET'S DANCE...
postal

#28 Message par postal »

le retour de le Natza a écrit :en attendant l'équipe avec laquelle PAt nous a fait monter était moins forte que celle avec laquelle Franck nous a fait juste espérer l'année dernière.

La descente comme la non montée ne se sont jouées à rien

en attendant j'espère la fin de cette saison, seul 2 hommes ont sû mener Malherbe en D1, Remy et Mankowski. Quand on sait ce que le second représente dans le paysage footballistique caennais et desormais français...

Inutile de comparer ni de chercher des antagonismes, Dumas est aujourd'hui à la barre et Remy ne viendra pas le déloger, ça n'enlève rien aux progrès réalisés avec Pat. Après c'est une question de goût, Duga et Dufer c'est 1000 fois moins pire que Longuenesse et Idrissou niveau boulettes.

Pas d'accord du tout sur tout.Et puis tu dis faut pas comparer alors que tu fais ça sur 5 lignes.Remy avait Dumas dans son équipe et un libéro avec la vista de Dumas,on attendra peut-etre notre vie entière pour en voir 1 autre en L2.
Vous aimez le lait ?
jesperolsen

#29 Message par jesperolsen »

Jarvis, t'es pas crédible en postant avec le pseudo de ton frère.
Monsieur la sardine

#30 Message par Monsieur la sardine »

jesperolsen a écrit :Jarvis, t'es pas crédible en postant avec le pseudo de ton frère.

Excellent !

:lol:
Répondre