j'etais un peu comme/presque (sauf les hyper positifs) tout le monde au depart de ce triumvirat ,tres sceptique.
ils ont eu certainement, au depart une mise en route pas evidente (le nombre de compo differentes que l'on a pu avoir et qui nous a couté un max. en debut de saison derrière) mais ça a l'air de fonctionner depuis.
et puis par ma façon de penser en régle general,vaut mieux que le pouvoir soit partager plutot que centraliser en une seule personne.
les remues meninges (brainstorming) d'avant et d'apres matches s'en trouvent plus enrichis. enfin si ça marche comme ils le disent et le font voir au public.
on a connu dans l'histoire des triumvirats composés d'un Tyran et de 2 hommes de "pailles"
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ouais, et puis un mec comme Guy Roux, homme plénipotentiaire à souhait de l'AJA a aussi prouvé que "sa méthode" fonctionnait.
Comme quoi.
Le système du triumvirat est surtout fonction des "caractères" qui le composent et du rôle imparti à chacun dès le début. Je pense que Dumas doit avoir le dernier mot sur les 2 autres, mais qu'il doit être assez malin pour ne pas trop les froisser en cas de divergence sur certains choix...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pour le coup, le décalage est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui veulent faire le déplacement.
> C'est Dumas qui va être content lui qui avait fustigé l'attitude d'Eurosport en disant (à juste titre) que c'était honteux d'avoir 3 jours de moins de récupération.
Pour le coup, le décalage est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui veulent faire le déplacement.
> C'est Dumas qui va être content lui qui avait fustigé l'attitude d'Eurosport en disant (à juste titre) que c'était honteux d'avoir 3 jours de moins de récupération.
Excuse-moi, mais ils ont toujours 3 jours de plus de récup...
graham a écrit :Détendez vous les vierges effarouchées, "bibliothèque" pour la plupart des gens, plus grande part dont je fais partie, ce n'est pas une insulte.
tu arrives à nager dans ton lisier ?
c'est plus fort que toi,tu t'ennuies pour venir chercher l'embrouille Ducon !
et apres tu vas te faire passer pour la victime ,le mec qui se fait insulter ?
pauvre blaireau!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».