Karibou a écrit :Mais c'est normal, dès qu'il sent que ça moutonne quelque part faut qu'il précise bien qu'il fait pas partie du troupeau.
Nan mais l'hopital qui se fout de la charité quoi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est toi l’hôpital, lorsque je médis sur un truc ça arrive pas tout à trac comme un cheveux sur la soupe genre qui fait rêver les ménagères parce que moi je les baise, moi, les ménagères, non ? C’est pas vrai ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Jon Machin a écrit :les doors, je la fais courte, musicalement bancal (pour moi) une basse faite à l'orgue Bontempi ça n'a jamais sonné comme une basse avec 4 cordes
Oui mais chez les doors l'important est aussi ailleurs. J'ai mis du temps à apprécier ce groupe, mais leur aura est pour moi évidente. Et puis, tu peux jouer les doors avec une basse si ça te dis. La preuve avec un ancien groupe avec à la basse, le bassiste de Bow Low et à la batterie le batteur de "The Big Muddy", je ne sais pas ce que sont devenu les 2 guitaristes.
Petit Hommage à Manzarek donc (même si y a pas de clavier!)