backbiter a écrit :
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 6_actu.Htmmais on devrait quand même être capable de reconstruire une équipe capable de viser les 5 premières places
Donc pas d'ambition de montée. A moins que sur un malentendu...
L'article dit en gros qu'il y a pas de fric,donc on va vendre Guerreiro je vois pas comment il peut en être autrement c'est le seul joueur de l’effectif qui a une valeur marchande.
La défense ce n'est pas ce qui pose problème,faut vraiment un joueur du niveau au moins équivalent a Agouazi au milieu histoire de ne pas se retrouver en galère en cas de blessure et surtout un second buteur.Duhamel a fait le taf cette saison,il plante 12 buts,perso je peux pas lui en vouloir d'avoir croquer quelques occaz quand tu vois que le mec joue tout seul devant,coure partout c'est vraiment difficile d'etre attaquant a Caen cette saison..donc avoir un bon buteur de L2 capable de marquer une dizaine de but ça me semble le minimum.
Pour le reste,faut essayer de se faire prêter un ou deux joueurs qui apporteront un plus a cette effectif.
Aprés perso quand je vois les mecs qu'on annonce ça fait flipper un mec de national qui plante 3 buts cette saison,c'est quoi ce délire?