Benoit, elle prend un autre bain dans l'épisode d'hier soir, je répète, elle prend un autre bain !benoit caen a écrit :moi depuis le premier épisode où elle prend son bainajacques a écrit :Game Of Thrones S03E04 : je suis tombé amoureux de la khaleesi.
HS : Séries TV
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
Re: HS : Séries TV
ah arrête de spoiler, on comptait regarder l'épisode avec Benoite Caen ce soir 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Jon Machin
ajacques a écrit :Benoit, elle prend un autre bain dans l'épisode d'hier soir, je répète, elle prend un autre bain !benoit caen a écrit :moi depuis le premier épisode où elle prend son bainajacques a écrit :Game Of Thrones S03E04 : je suis tombé amoureux de la khaleesi.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Ghost of Benoit Caen
belle scène bien filmée d'ailleurs 
Vieux con section Oilpé
- Sebmalherbe
Miam miam !
Je suis en train de finir la saison 2. Ils ont prévu combien de saison ?
Je suis en train de finir la saison 2. Ils ont prévu combien de saison ?
Le mec a même pas fini les bouquins donc y a le temps. J'pense que HBO arrêtera avant, mais ils iront au moins jusqu'a la saison 8 vu l'engouement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ils prendront peut être des raccourcis dans la narration, voire de la distance par rapport aux bouquins.
J'ai trois potes qui lisent la série et qui me disent que ça tourne en rond. Ça sent l'écrivain qui a trouvé sa vache à lait, qui la traira jusqu'à ce qu'elle ne rapporte plus et qui nous bâclera une fin en quelques pages comme la SF sait nous pondre parfois.
J'ai trois potes qui lisent la série et qui me disent que ça tourne en rond. Ça sent l'écrivain qui a trouvé sa vache à lait, qui la traira jusqu'à ce qu'elle ne rapporte plus et qui nous bâclera une fin en quelques pages comme la SF sait nous pondre parfois.
Modifié en dernier par Garcimor le 21 mai 2013 12:59, modifié 1 fois.
- Jon Machin
j'ai voulu acheter les livres , je me suis arrêté à "voulu "
c'est ici ? que la remarque a été faite, l’édition française (vache à lait) a dédoublé les tomes par rapport à l’édition anglaise
pour lire le combo il faut lâcher xxx€
c'est ici ? que la remarque a été faite, l’édition française (vache à lait) a dédoublé les tomes par rapport à l’édition anglaise
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sinon tu te les fais prêter ou tu les achètent en poche.
Jon Machin a écrit :j'ai voulu acheter les livres , je me suis arrêté à "voulu "
Si tu possèdes une liseuse numérique je peux te les refiler par mail.
Si tu n'en a pas et que ça t’intéresse je te conseille la marque Kobo et les modèles Glo ou bien Aura HD (il y a d'autres couleurs dispos), j'étais sceptique mais je cautionne de toutes mes forces depuis que j'ai une Kobo Glo.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Jon Machin
c'est gentil mais là niveau fric, toussa, toussa
et avec une tablette Archos 5 ça ne fonctionne pas ?
et avec une tablette Archos 5 ça ne fonctionne pas ?
Bah ptet bien, faut que tu regardes si il y a pas une appli pour lire les livres numériques au format .epub que tu pourrais installer dessus.
application aldiko apparemment
Ok bin voila l'intégrale des livres du trône de fer en français au format .epub alors.
merci pine d'huître, c'est cool 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.