Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

Re: Contributions au débat politique

#13666 Message par François de Malherbe »

Jon Machin a écrit :avec ce gendre d'affiche , une pièce que les droitards à la boutin , qu'ils vont nous parler des Lois contre les Juifs et les étrangers pendant le régime de Vichy en masquant la réalité, la façon dont elles ont été écrites

je raccourcis mais ce sont les mêmes qui a l'heure actuelle sont dans la rue qui étaient en villégiature à Vichy en 40

C'est le même rameau idéologique. C'est certain.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Arthur

#13667 Message par Arthur »

Sebmalherbe a écrit :Pareil, j'ai un de ces spécimens dans mes "amis" Facebook, le mec il est avocat d'affaire ! À chaque fois qu'il poste une merde je le reprends et derrière personne ne réagit. Facebook est vraiment un réseau de couilles molles ! Certes je pourrais le dégager de mes contacts, à chaque fois j'ai envie de le faire. Mais j'ai pas envie de lui faire ce plaisir, et puisque personne ne réagit, moi je ne le lâche pas cet enculé de sa race.

Il ne s'agit pas de moi, hein, soyons clairs !
Sebmalherbe

#13668 Message par Sebmalherbe »

Si si, assume !

(Nan, c'est un homologue parisien avec qui j'étais au lycée)
Karibou

#13669 Message par Karibou »

Il y a un catho intégriste de la clique de Boutin et Bardot doublé d'un fasciste qui s'est tiré une balle en plein notre dame, il a dû éclabousser du japonais.
On a de la chance qu'il ait pas choisi de faire comme Anders Brevic.

Son dernier post de blog pour jauger de la dimension spectaculaire du taré:
[hide]
Les manifestants du 26 mai auront raison de crier leur impatience et leur colère. Une loi infâme, une fois votée, peut toujours être abrogée.

Je viens d’écouter un blogueur algérien : « De tout façon, disait-il, dans quinze ans les islamistes seront au pouvoir en France et il supprimeront cette loi ». Non pour nous faire plaisir, on s’en doute, mais parce qu’elle est contraire à la charia (loi islamique).

C’est bien le seul point commun, superficiellement, entre la tradition européenne (qui respecte la femme) et l’islam (qui ne la respecte pas). Mais l’affirmation péremptoire de cet Algérien fait froid dans le dos. Ses conséquences serraient autrement géantes et catastrophiques que la détestable loi Taubira.

Il faut bien voir qu’une France tombée au pouvoir des islamistes fait partie des probabilités. Depuis 40 ans, les politiciens et gouvernements de tous les partis (sauf le FN), ainsi que le patronat et l’Église, y ont travaillé activement, en accélérant par tous les moyens l’immigration afro-maghrébine.

Depuis longtemps, de grands écrivains ont sonné l’alarme, à commencer par Jean Raspail dans son prophétique Camp des Saints (Robert Laffont), dont la nouvelle édition connait des tirages record.

Les manifestants du 26 mai ne peuvent ignorer cette réalité. Leur combat ne peut se limiter au refus du mariage gay. Le « grand remplacement » de population de la France et de l’Europe, dénoncé par l’écrivain Renaud Camus, est un péril autrement catastrophique pour l’avenir.

Il ne suffira pas d’organiser de gentilles manifestations de rue pour l’empêcher. C’est à une véritable « réforme intellectuelle et morale », comme disait Renan, qu’il faudrait d’abord procéder. Elle devrait permettre une reconquête de la mémoire identitaire française et européenne, dont le besoin n’est pas encore nettement perçu.

Il faudra certainement des geste nouveaux, spectaculaires et symboliques pour ébranler les somnolences, secouer les consciences anesthésiées et réveiller la mémoire de nos origines. Nous entrons dans un temps où les paroles doivent être authentifiées par des actes.

Il faudrait nous souvenir aussi, comme l’a génialement formulé Heidegger (Être et Temps) que l’essence de l’homme est dans son existence et non dans un « autre monde ». C’est ici et maintenant que se joue notre destin jusqu’à la dernière seconde. Et cette seconde ultime a autant d’importance que le reste d’une vie. C’est pourquoi il faut être soi-même jusqu’au dernier instant. C’est en décidant soi-même, en voulant vraiment son destin que l’on est vainqueur du néant. Et il n’y a pas d’échappatoire à cette exigence puisque nous n’avons que cette vie dans laquelle il nous appartient d’être entièrement nous-mêmes ou de n’être rien.

Dominique Venner
[/hide]
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Sebmalherbe

#13670 Message par Sebmalherbe »

Il était super Venner !

Sinon c'est toujours positif de se dire qu'il y a un taré de moins sur terre. Ciao l'facho !
Jon Machin

#13671 Message par Jon Machin »

Selon Le Figaro, la balle a mis 20 minutes à trouver le cerveau.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ajacques

#13672 Message par ajacques »

:lol:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol

#13673 Message par Abidbol »

Le Figaro est en deuil.
Make Le Forum great again !
Karibou

#13674 Message par Karibou »

Oh bin merde avec cette ambiance Minority Report je vais plus pouvoir frauder la RATP peinard.
On est plus chez sois ma bonne dame.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ghost of Benoit Caen

#13675 Message par Ghost of Benoit Caen »

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
18cher

#13676 Message par 18cher »

Ca devient vraiment inquiétant tout ça :|
Jon Machin

#13677 Message par Jon Machin »

Le non-lieu surprise pour Woerth dans l'affaire Bettencourt a été requis par un proche de Juppé. Tout s'explique.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Isaac

#13678 Message par Isaac »

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
bigdudu

#13679 Message par bigdudu »

Mais pourquoi nous mets-tu le même lien sue deux sujets ? En plus sur un truc très connu depuis longtemps.
Jon Machin

#13680 Message par Jon Machin »

pour nous faire voir que maintenant il sait faire des liens
Répondre