Depuis que Landry a apprécié une de ses vannes ou un post, je pense.ajacques a écrit :Nan mais c'est moi ou Robesse prend ses aises en ce moment ?
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
- Asbury Park
C'est clairement pas vrai.Telecaster a écrit :Tes lourd bigdudu avec tes stats et tes commentaires desobligeants sur le prenom du petit dernier du forum.
Pourquoi toujours vouloir juger ? Pourquoi ?
- Benoit Cauet
Si j'étais Benoît Cauet ou Jon Machin, je t'assure que je serais moins courtois avec toi.
Dans le cas présent, si je ne m'abuse, j'ai l'impression que Robesse n'a pas compris ce que tu voulais dire, et toi tu fais semblant de ne pas voir qu'il n'a pas compris ce que tu voulais dire. C'est courtois ça?
- Benoit Cauet
Et bon anniversaire à Legasp. (Tiens après ma fille qui s'appelle Maya, vl'a mon n'veu qui s'appelle Gaspar (Sans D).
Notre Noble Famille roule droit dans le mur, et elle le fait en klaxonnant en faisant coucou à la fenêtre, c'est terrible.
Notre Noble Famille roule droit dans le mur, et elle le fait en klaxonnant en faisant coucou à la fenêtre, c'est terrible.
- bigdudu
Tu as tout compris.Benoit Cauet a écrit : Dans le cas présent, si je ne m'abuse, j'ai l'impression que Robesse n'a pas compris ce que tu voulais dire, et toi tu fais semblant de ne pas voir qu'il n'a pas compris ce que tu voulais dire.
- Sebmalherbe
Voilà c'est ça. Maintenant Robby se sent habilité à clasher Bigdudu.Magenta a écrit :Depuis que Landry a apprécié une de ses vannes ou un post, je pense.ajacques a écrit :Nan mais c'est moi ou Robesse prend ses aises en ce moment ?
- Guigui
Joyeux annivermerde legasp.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
Il est donc temps de dire : Robesse d'un ton, stp !Sebmalherbe a écrit :Voilà c'est ça. Maintenant Robby se sent habilité à clasher Bigdudu.Magenta a écrit :Depuis que Landry a apprécié une de ses vannes ou un post, je pense.ajacques a écrit :Nan mais c'est moi ou Robesse prend ses aises en ce moment ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
La pie beurre ce dé Legasp.
La vie d'tous les jours...
Joyeux anniv Legaps´
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
legaps=Gunners-1992
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Magenta a écrit :
La vie de tous les jours d'un chirurgien, ici après 23h d'opération pour transplanter un coeur, on distingue son assistant qui pionce au fond dans un coin.
La photo date de 1987 et a été prise en Pologne, ça explique le caractère tchetchene de la chose.

La photo date de 1987 et a été prise en Pologne, ça explique le caractère tchetchene de la chose.

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.