Allez Malherbe : un topic à la con
Allez Malherbe : un topic à la con
Bongeourre c'est Grosquick. Vous m'avez sûrement déjà vu dans "Grosquick contre Diogene" ou "Grosquick font du ski". Bon en fait j'avais une question toute bidon et je savais pas trop où la poser, donc je profite que je sois un peu bourré et que ce soit le gros bordel sur le forum pour créer un topic bidon à l'espérance de vie supra limitée, genre pas longtemps.
Voilà, ayant l'intention de me rendre tout prochainement bientôt dans pas longtemps la semaine prochaine à D'Ornano pour voir Caen-Lorient, j'aurais voulu savoir s'ils vendaient des maillots (de Caen tant qu'à faire) à la boutique du stade, et quel modèle et à quel prix environ ? Est-ce qu'ils ont les modèles 2004-2005, est-ce qu'ils ont les 2005-2006 ou est-ce qu'ils ont rien parce que c'est des gros baltringues et que les nouveaux maillots sont pas encore arrivés ?
Je vous prie d'agréer etc en vous remerciant.
PS : non sans déconner il claque mon avatar Grosdodo non ? Je vais faire un sondage tiens.
Voilà, ayant l'intention de me rendre tout prochainement bientôt dans pas longtemps la semaine prochaine à D'Ornano pour voir Caen-Lorient, j'aurais voulu savoir s'ils vendaient des maillots (de Caen tant qu'à faire) à la boutique du stade, et quel modèle et à quel prix environ ? Est-ce qu'ils ont les modèles 2004-2005, est-ce qu'ils ont les 2005-2006 ou est-ce qu'ils ont rien parce que c'est des gros baltringues et que les nouveaux maillots sont pas encore arrivés ?
Je vous prie d'agréer etc en vous remerciant.
PS : non sans déconner il claque mon avatar Grosdodo non ? Je vais faire un sondage tiens.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Telecaster
- Karl Blanchard
Dites donc vous, là, le grosquick,vous prenez un pseudo commençant par un g,mettez un ours en avatar et tentez de faire le comique...,mais y a des rôles bien définis ici,on ne copie pas comme ça
Ou alors tiens pouviez vous appeller grobesse avec un banjo en avatar et moultes faultes d'ortograf (s'il en fut) et là ça serait passé
Je réclame le pilori
Ou alors tiens pouviez vous appeller grobesse avec un banjo en avatar et moultes faultes d'ortograf (s'il en fut) et là ça serait passé
Je réclame le pilori
- tornado stadium
Meuh c'est pas sur mon avatar la question, vous lisez même pas les posts...
Je voulais savoir s'ils vendaient des maillots à la boutique du stade, et quel modèle ? Est-ce qu'ils ont reçu les nouveaux maillots ou c'est encore les modèles de l'année dernière ? Ou alors y a plus rien ?
Edit : Tornado, dans mes bras.
Edit Cresson : Grumly, t'es moche.
Je voulais savoir s'ils vendaient des maillots à la boutique du stade, et quel modèle ? Est-ce qu'ils ont reçu les nouveaux maillots ou c'est encore les modèles de l'année dernière ? Ou alors y a plus rien ?
Edit : Tornado, dans mes bras.
Edit Cresson : Grumly, t'es moche.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.