Ligue 1
- Guigui
Re: Ligue 1
D'après cet article, Leonardo n'a pas voulu donner de pouvoir à Ancelotti sur le mercato, ce serait le désaccord qui mène au départ de Carlo.
http://www.rmcsport.fr/editorial/381116 ... te-le-psg/
http://www.rmcsport.fr/editorial/381116 ... te-le-psg/
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Leonardo est dans tous les bons coups ces temps-ci.
- Guigui
Le Gym donne une leçon de teasing et de réalisation vidéo pour son nouveau logo qui est superbe.
Inspiration obligatoire pour le prochain logo caennais en 2014.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Joli !
L'identité niçoise , c'est quelque chose ( même si récupérée par l'extrême droite
) .
L'identité niçoise , c'est quelque chose ( même si récupérée par l'extrême droite
- François de Malherbe
Beau clip.
On pointe l'inévitable dichotomie entre les spécificités du football (sport) professionnel actuel, qui risque de mourir de son spectacle permanent et des dérives qui le minent consubstantiellement, et de la volonté de se rattacher à des valeurs et une histoire mythifiées.
On pointe l'inévitable dichotomie entre les spécificités du football (sport) professionnel actuel, qui risque de mourir de son spectacle permanent et des dérives qui le minent consubstantiellement, et de la volonté de se rattacher à des valeurs et une histoire mythifiées.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.

forcément ça dépote,y a la participation de Willemote et associés

- Jon Machin
ils font une belle saison les nissards avec l’incompétent Puel
dommage, nouveau stade, bientôt la L2, jurisprudence Le Mans
dommage, nouveau stade, bientôt la L2, jurisprudence Le Mans
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Très bonne vidéo, un petit bémol pour la musique ptèt que je ne trouve pas très emballante mais c'est un ressenti très personnel
In Real Madrid I trust !
Ca vaut pas l'esprit malherbe, ni le normands soyons conquérants.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
- Republic V
Très bon clip et superbe logo (c'est le principal). J'espère qu'on sera aussi inspirés pour le(s) nôtre(s). La police Gotham, on l'utilise déjà pour la promo du centenaire, donc ça part bien ! (encore merci Vltra
)
Réaction exécrable de Rousselot qui met la responsabilité de la descente de Nancy sur le départ de Jean Fernandez
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
- Sebmalherbe
Guigui a écrit :Le Gym donne une leçon de teasing et de réalisation vidéo pour son nouveau logo qui est superbe.
Demande de recrue du directeur marketing niçois.
Yo² a écrit :Réaction exécrable de Rousselot qui met la responsabilité de la descente de Nancy sur le départ de Jean Fernandez
Réponse de Fernandez (tout rouge) en direct de canal football club.
Pas content le monsieur, et c'est bien normal.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure