JJ a écrit :Yep, vous avez déjà été soumis à des Frais de commissions bancaires?
Le pôle emploi m'a réglé en retard ce mois-ci, entre temps j'ai dépassé mon autorisation maximum de découvert, et j'ai été prélevé de 4 * 24€ supplémentaires pour chaque opération bancaire prélevé depuis ce supplément...
Possibilité de se faire rembourser ou je l'ai dans l'os??
J'ai réussi à n'obtenir qu'un rendez-vous téléphonique avec ma conseillère qui n'avait bien sur daigné m'appeler, en attendant, je me tâte pour brûler ma banque.
Demandes une attestation de retard de paiement à pôle emploi, prépares ton sourire de "bo gosse" et vas la remettre à ta conseillère.
Félicitations Nouma, à madame surtout! Son prénom si c'est peu de demander ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
T'inquiète pour Léon, Lucien aussi était très calme au début. Désormais en petite section, il démonte son lit pendant la sieste et lance les boulons sur ses camarades.
[Mode Jean Jacques Bourdin]Nan mais franchement, FRAN-CHE-MENT, n'est ce pas là la preuve que l'éducation nationale est entièrement responsable? Comment! Allons donc! Quoi! L'enfant le plus sage à la maternité qui lance des boulons en petite section! Avec l'argent de nos impôts! A nous qui leur faisons confiance! Et l'on se permet de convoquer les parents, humiliation supplémentaire pour les braves gens, la leçon par un petit fonctionnaire de province! Mais dans quel monde vit-on? 3216 pour me répondre oui, tout de suite la pub.[/mode Jean Jacques Bourdin]