Republic V a écrit :Tiens, je croyais que tout le monde jouait en même temps lors des J37 et J38, mais Nice-Lyon se joue demain...
Le match était prévu ce soir mais il a été reporté en raison du déluge dans le Var.
ouais mais Nice c'est dans les alpes maritimes
A ce propos, le département du Var est le seul département français à porter le nom d'un cours d'eau qui ne le traverse pas, puisque le Var coule...dans les Alpes-Maritimes. Guigui a presque raison, quoi.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :A ce propos, le département du Var est le seul département français à porter le nom d'un cours d'eau qui ne le traverse pas, puisque le Var coule...dans les Alpes-Maritimes. Guigui a presque raison, quoi.
François de Malherbe a écrit :A ce propos, le département du Var est le seul département français à porter le nom d'un cours d'eau qui ne le traverse pas, puisque le Var coule...dans les Alpes-Maritimes. Guigui a presque raison, quoi.
C'est ce que je voulais dire en fait, merci DD !
C'est variable...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est ce que je voulais dire en fait, merci DD !
You're welcome GM !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Putain depuis le temps que j'attendais ça, Nancy en ligue 2 Allez Bastia, gérez votre score, faîtes pas un remake de contre Lille
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."