A ce propos, le département du Var est le seul département français à porter le nom d'un cours d'eau qui ne le traverse pas, puisque le Var coule...dans les Alpes-Maritimes. Guigui a presque raison, quoi.Serhat a écrit :ouais mais Nice c'est dans les alpes maritimesGuigui a écrit :Le match était prévu ce soir mais il a été reporté en raison du déluge dans le Var.Republic V a écrit :Tiens, je croyais que tout le monde jouait en même temps lors des J37 et J38, mais Nice-Lyon se joue demain...
Ligue 1
- François de Malherbe
Re: Ligue 1
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
la salle soirée pour Thebaux
2eme but de Zlatan
2eme but de Zlatan
- Guigui
C'est ce que je voulais dire en fait, merci DD !François de Malherbe a écrit :A ce propos, le département du Var est le seul département français à porter le nom d'un cours d'eau qui ne le traverse pas, puisque le Var coule...dans les Alpes-Maritimes. Guigui a presque raison, quoi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
C'est variable...Guigui a écrit :C'est ce que je voulais dire en fait, merci DD !François de Malherbe a écrit :A ce propos, le département du Var est le seul département français à porter le nom d'un cours d'eau qui ne le traverse pas, puisque le Var coule...dans les Alpes-Maritimes. Guigui a presque raison, quoi.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- François de Malherbe
You're welcome GM !Guigui a écrit :C'est ce que je voulais dire en fait, merci DD !François de Malherbe a écrit :A ce propos, le département du Var est le seul département français à porter le nom d'un cours d'eau qui ne le traverse pas, puisque le Var coule...dans les Alpes-Maritimes. Guigui a presque raison, quoi.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
La vache, je me rends compte à 27 balais que mes initiales sont classes.
Call me Ji-M bitch !
Call me Ji-M bitch !
- François de Malherbe
Les miennes ne sont pas très glamours, c'est certain !
- Guigui
Nancy en Ligue 2 !
Alexandre Cuvillier à Malherbe !
Alexandre Cuvillier à Malherbe !
- Sebmalherbe
Guigui a écrit :Alexandre Cuvillier à Malherbe !
bon ça sent 6 points de perdu contre nancy l'année prochaine ça
Putain depuis le temps que j'attendais ça, Nancy en ligue 2
Allez Bastia, gérez votre score, faîtes pas un remake de contre Lille
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
- Jon Machin
à Metz c'est carnaval et samba dans la rue , Nancy en L2
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Émouvante la sortie de Beckham.
On sait qu'il aime vraiment son sport.
C'est loin d'être le cas de la majorité des joueurs, malheureusement.
On sait qu'il aime vraiment son sport.
C'est loin d'être le cas de la majorité des joueurs, malheureusement.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Avec le retour du derby lorrain l'année prochaine en L2.Jon Machin a écrit :à Metz c'est carnaval et samba dans la rue , Nancy en L2
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.