4 ans, il sera dans sa dernière année de contratMagenta a écrit :Euh Marcq, on lui a fait signer un contrat à vie ? J'ai l'impression que ça fait 10 piges qu'il nous plombe.
Ligue 2
-
Igor Matic
Re: Ligue 2
- Guigui
Damien Marcq sera le patron de notre milieu de terrain l'an prochain vous allez rien comprendre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
selon Ouest , Wague peut etre sur le départ..
- befa
ça commence......soan1 a écrit :selon Ouest , Wague peut etre sur le départ..
Et pourquoi pasGuigui a écrit :Damien Marcq sera le patron de notre milieu de terrain l'an prochain vous allez rien comprendre.
In Real Madrid I trust !
- Sebmalherbe
Marcq = montée avec titre de champion.
- Asbury Park
Sauf que lorsqu'il aura une occaze, on va lui gueuler "Vas-y, Damien, marque !", il va se retourner pour voir qui l'appelle et tout foirer.Guigui a écrit :Damien Marcq sera le patron de notre milieu de terrain l'an prochain vous allez rien comprendre.
- Jon Machin
ça pue du cul être 4ème, non ? cf. Amiens, Sedan, Strasbourg, Metz, Le Mans etc.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Ça joue pas sur la prime versée par la ligue (on t'encule) en fin de saison ?
En ligue 2 la diff' doit valoir des clopinettes.
- Jon Machin
marrant car en 2010 l'année où le SMC a été champion, 60 points suffisaient pour être 3eme et là c'est étrange 42 points et c’était la relégation
http://www.footballenfrance.fr/ligue220 ... annee=2010" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.footballenfrance.fr/ligue220 ... annee=2010" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Tiens , à propos de " jeunes formés au club " , y 'en a combien dans l'équipe type de Guingamp et Nantes ?Igor Matic a écrit :Mouai enfin c'est tjrs la même chose, ça va passer par du court-terme. Faudrait petet en profiter pour essayer vraiment de construire là; avec du centre de formation, du Lemar, Kilota, prquoi pas du Musavu-King, voir d'autres... Avec du joueur venant des divisions inférieurs...Xavi Jacob a écrit :Un recrutement réussi et tout bascule : tu te fais prêter un Langil version d'il y a quatre ans qui pète toutes les défenses, au lieu d'un Kebano et on y est sur le podium.
Dijon avait su très bien le faire, ça a finit par se casser la gueule car Carteron a fondu un boulon. Mais avec le "gendarme" Garande on est à l'abri de pétage de plomb.
Quitte à passer 3-4 ans dans le ventre mou je m'en fous. Mais là je veux voir un projet de jeu (j'espère que Garande a les compétences pour en mettre un en place, pour l'instant rien ne le prouve) le beau jeu à la Caennaise a tjrs été survendu, mais là ça fait 2 ans qu'on se tape purge sur purge.
-
Igor Matic
Et?18cher a écrit :Tiens , à propos de " jeunes formés au club " , y 'en a combien dans l'équipe type de Guingamp et Nantes ?Igor Matic a écrit :Mouai enfin c'est tjrs la même chose, ça va passer par du court-terme. Faudrait petet en profiter pour essayer vraiment de construire là; avec du centre de formation, du Lemar, Kilota, prquoi pas du Musavu-King, voir d'autres... Avec du joueur venant des divisions inférieurs...Xavi Jacob a écrit :Un recrutement réussi et tout bascule : tu te fais prêter un Langil version d'il y a quatre ans qui pète toutes les défenses, au lieu d'un Kebano et on y est sur le podium.
Dijon avait su très bien le faire, ça a finit par se casser la gueule car Carteron a fondu un boulon. Mais avec le "gendarme" Garande on est à l'abri de pétage de plomb.
Quitte à passer 3-4 ans dans le ventre mou je m'en fous. Mais là je veux voir un projet de jeu (j'espère que Garande a les compétences pour en mettre un en place, pour l'instant rien ne le prouve) le beau jeu à la Caennaise a tjrs été survendu, mais là ça fait 2 ans qu'on se tape purge sur purge.