pascal francois II a écrit :CHUK ?manu96 a écrit :" ICI C'EST BERRY ! "
non mais sérieux quoi..
" BERRY EST MAGIQUE " aussi pendant qu'on y est.
A supposer qu'ils le connaissent a Chateauroux, ils l'orthographieraient comme ça oui.
pascal francois II a écrit :CHUK ?manu96 a écrit :" ICI C'EST BERRY ! "
non mais sérieux quoi..
j'avoue que j'ai été la-dessus pour savoir conjuguer le long verbe chelou la : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/ ... aphier.phpmanu96 a écrit :pascal francois II a écrit :CHUK ?manu96 a écrit :" ICI C'EST BERRY ! "
non mais sérieux quoi..
A supposer qu'ils le connaissent a Chateauroux, ils l'orthographieraient comme ça oui.
bha oui. j'avais une hésitation sur l'ortografe du mot au présent de l'indicatif alors imagine passer au level conditionnel troisième personne du pluriel.Landry a écrit :C'est vrai que c'est un vrai piège : orthographier + aient. Complexe.
manu96 a écrit :bha oui. j'avais une hésitation sur l'ortografe du mot au présent de l'indicatif alors imagine passer au level conditionnel troisième personne du pluriel.Landry a écrit :C'est vrai que c'est un vrai piège : orthographier + aient. Complexe.
Alors pourquoi ta remarque envers moi ?manu96 a écrit :manu96 a écrit :bha oui. j'avais une hésitation sur l'ortografe du mot au présent de l'indicatif alors imagine passer au level conditionnel troisième personne du pluriel.Landry a écrit :C'est vrai que c'est un vrai piège : orthographier + aient. Complexe.
bon d'accord il faut juste balancer la terminaison adéquate a l'infinitif, mais la merde c'est que l'infinitif bha je savais pas l'écrire rapport a toute cette profusion de " ph " et de " h "
plein le cul d'être sur un forum de foot au ton plus sarcastique qu'un colloque de hypster des inrock'.
pascal francois II a écrit :Alors pourquoi ta remarque envers moi ?manu96 a écrit :manu96 a écrit :bha oui. j'avais une hésitation sur l'ortografe du mot au présent de l'indicatif alors imagine passer au level conditionnel troisième personne du pluriel.Landry a écrit :C'est vrai que c'est un vrai piège : orthographier + aient. Complexe.
bon d'accord il faut juste balancer la terminaison adéquate a l'infinitif, mais la merde c'est que l'infinitif bha je savais pas l'écrire rapport a toute cette profusion de " ph " et de " h "
plein le cul d'être sur un forum de foot au ton plus sarcastique qu'un colloque de hypster des inrock'.
Commence par mettre un accent sur ton "a" (et je ne parle pas de celui de Châteauroux).manu96 a écrit :j'avoue que j'ai été la-dessus pour savoir conjuguer le long verbe chelou la : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/ ... aphier.phpmanu96 a écrit :pascal francois II a écrit :CHUK ?manu96 a écrit :" ICI C'EST BERRY ! "
non mais sérieux quoi..
Dumas à Malherbe !Serhat a écrit :2eme but d'Arles à dijon
bigdudu a écrit :Commence par mettre un accent sur ton "a" (et je ne parle pas de celui de Châteauroux).manu96 a écrit :j'avoue que j'ai été la-dessus pour savoir conjuguer le long verbe chelou la : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/ ... aphier.phpmanu96 a écrit :pascal francois II a écrit :CHUK ?manu96 a écrit :" ICI C'EST BERRY ! "
non mais sérieux quoi..