Jon Machin a écrit :chais pas , mais si vous aviez eu ce genre de truc garé devant votre fenêtre (vous cachant le soleil) , chais pas comment vous auriez réagi alors que vous avez des champs à perte de vue autour
Pour une soirée, je crois que ça ne mérite pas de se prendre la tête, non ?
Jon Machin a écrit :chais pas , mais si vous aviez eu ce genre de truc garé devant votre fenêtre (vous cachant le soleil) , chais pas comment vous auriez réagi alors que vous avez des champs à perte de vue autour
Pour une soirée, je crois que ça ne mérite pas de se prendre la tête, non ?
Oui mais Jon a une réputation à défendre tout de même.
ouais, enfin il a pas tort mais d'un autre coté, ce sont les mêmes qui il y a qq mois se sont amusés à tirer un feu d'artifice en tirant toutes les fusées au dessus de ma maison
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
C'est quoi cette région de sauvageons ??? Je quitte Paris pour me ressourcer dans la paisible campagne normande et je suis réveillée en sursaut, convaincue que quelqu'un est en train d'abattre les murs de la maison à coups de pioche. Mais non, en fait c'est juste l'ado du voisin qui écoute de la techno hyper bourrine dès 6h30 du mat'.
J'ai envie : -de pleurer -de commettre un meurtre -de retourner me coucher -de mettre un réveil à 6h demain pour faire chier tout le pâté de maison avec la Toccata.
bigdudu a écrit :Demain je participe avec mes élèves à l'opération "ferme ouverte". On va visiter une ferme à Amayé/Orne. Me voilà déjà dans l'ambiance.
Nan mais comment peut-on regarder Reichman ?!!! Dis nous Cannavaro !!! Même en tombant dessus par hasard je n'ai jamais tenu plus de 5 secondes ! Et je n'exagère pas !