La Réserve de Malherbe [CFA2]
Re: La Réserve de Malherbe [CFA]
Ca fait 3-0, sans doute fini vu l'heure??
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Seulement 3 pros ont joué avec la réserve ce -we :
L'équipe : Reulet - Gibel (Bouras 58'), Mbone, Hamel, Kilota - Beaulieu (Afaki 72'), Moulin, Lemar (Ba 58'), Roynel - Diawara, Tandia
L'équipe : Reulet - Gibel (Bouras 58'), Mbone, Hamel, Kilota - Beaulieu (Afaki 72'), Moulin, Lemar (Ba 58'), Roynel - Diawara, Tandia
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Jon Machin
parce que les autres ne sont pas payés par le club ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
alors ? j'attends pour rigoler
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Telecaster
Ca me fait penser que ca fait un bail qu'un jeune n'a pas exploser avec l'équipe première... Ce n'est pas pour me rassurer.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
- Guigui
C'est vrai qu'El Arabi c'était y'a au moins 10 ans... Sinon ouais on y a cru un temps avec Guerreiro, dommage qu'il soit nul à chier.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
knais a écrit :Seulement 3 pros ont joué avec la réserve ce -we :
Tu oublies Lemar.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Disons 3 pros ayant déjà joué en première.
La réserve a pris une danse à St Malô 4-1!

Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Telecaster
on m'a dit que la reserve est condamnée ?
Est-ce vrai ?
Pas bon signe, encore que est-ce mieux pour les jeune d'évoluer en CFA2 plutôt que dans le bas de la CFA ?
Curieusement, leur attaque est meilleure que la défense.
Est-ce vrai ?
Pas bon signe, encore que est-ce mieux pour les jeune d'évoluer en CFA2 plutôt que dans le bas de la CFA ?
enculeurs de poules !
Telecaster a écrit :on m'a dit que la reserve est condamnée ?
Est-ce vrai ?
Ca commence à être un peu chaud, mais c'est pas fini : http://www.foot-national.com/classement ... upe-d.html
On est les premiers relégables, à deux points de Viry. Au prochain match on reçoit le stade bordelais, juste devant. Si on gagne, on se relance. et la dernière journée est à Saumur, le dernier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Ça se base sur quoi, le classement particulier entre les 14e ? Je veux parler des 9 ou 10 matches pris en compte, c'est contre les relégués de leur groupe ?
Et sinon, par rapport au Stade Bordelais, ce serait la différence de but particulière pour le CFA ? Ça a fait quoi au match aller ? Il faut donc gagner combien pour les mettre derrière et presque s'assurer le maintien ?
Houla, ça fait beaucoup de questions.
P'tete aussi qu'on peut renforcer avec des pros, maintenant (ah non, l'équipe première peut encore espérer...).
Et sinon, par rapport au Stade Bordelais, ce serait la différence de but particulière pour le CFA ? Ça a fait quoi au match aller ? Il faut donc gagner combien pour les mettre derrière et presque s'assurer le maintien ?
P'tete aussi qu'on peut renforcer avec des pros, maintenant (ah non, l'équipe première peut encore espérer...).
Huisgonde a écrit :Ça se base sur quoi, le classement particulier entre les 14e ? Je veux parler des 9 ou 10 matches pris en compte, c'est contre les relégués de leur groupe ?
"Le classement des meilleurs quatorzièmes établi en fonction des matchs disputés contre le 13e, 15e, 16e, 17e et 18e."
Huisgonde a écrit :Et sinon, par rapport au Stade Bordelais, ce serait la différence de but particulière pour le CFA ? Ça a fait quoi au match aller ? Il faut donc gagner combien pour les mettre derrière et presque s'assurer le maintien ?
ouais c'est diff particulière à ce niveau je crois bien. même en cas de victoire, on remontera par contre pas au niveau du Stade bordelais, car une défaite vaut 1 point. pour info :
* on a perdu 2-1 sur le terrain du Stade bordelais.
* on doit être derrière Viry (victoire 1-0 mais défaite 3-1 chez eux)
* on doit être devant Plabennec (défaite 1-0 chez eux mais victoire 5-0 chez nous - merci Nangis) et Lorient (3-0 chez nous, 1-2 chez eux)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.