bon ba je ne savais our ou poster ce sujet donc je le mets là!
je recherche desepérement des photos du mythique et tres regretté stade Venoix ,si quelques personnes bienveillante pouvaient me dépanner se serait vraiment sympa
Tu veux pas coller une affiche de concert sur la baie vitrée non plus??? On consomme avant de demander monsieur! Rhalala! Ces étudiants! ... Bon alors, le quinté de c't'aprem... le 8 Simply The Best, le 13 Caporal Karl Blanchard... Tu'm'remet un blanc Martin!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tu sais, quand j'ai vu que t'avais répondu sur ce topic, je savais exactement ce que tu avais répondu avant meme de te lire... Comme quoi t'avais raison marie, y d'vient chiant ce forum!
sylvio a écrit :tu sais, quand j'ai vu que t'avais répondu sur ce topic, je savais exactement ce que tu avais répondu avant meme de te lire... Comme quoi t'avais raison marie, y d'vient chiant ce forum!
C'est toi le forum.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Benoit Cauet a écrit :Tu veux pas coller une affiche de concert sur la baie vitrée non plus??? On consomme avant de demander monsieur! Rhalala! Ces étudiants! ... Bon alors, le quinté de c't'aprem... le 8 Simply The Best, le 13 Caporal Karl Blanchard... Tu'm'remet un blanc Martin!
En parlant de quinté+je viens de gagner le couplé GP=+320
Il a gagné en jouant un couplé gagnant-placé (tu joues deux chevaux, pour gagner ils doivent tous les deux finir dans les 5, et tu touches plus si l'un gagne).
Le +320 signifie qu'il a réellement gagné 320 euros, mais on ne sait pas combien il a misé ... et c'est là l'objet de mon interrogation.
Pascal, t'as des tuyaux jusqu'en haut de tes montagnes ?
jesperolsen a écrit :Il a gagné en jouant un couplé gagnant-placé (tu joues deux chevaux, pour gagner ils doivent tous les deux finir dans les 5, et tu touches plus si l'un gagne).
Le +320 signifie qu'il a réellement gagné 320 euros, mais on ne sait pas combien il a misé ... et c'est là l'objet de mon interrogation.
Pascal, t'as des tuyaux jusqu'en haut de tes montagnes ?
Couple gagnant- placé;6-7,donc 1.50 Euros,j'aimais le 7 car le driver vient en général pas pour rien à vincennes,et le 6 LENOIR,un driver qu'il faut toujours jouer dans un quinté,car il rentre à bonne cote des le début de meetting