Coupe de la Ligue saison 2006-2007
-
pascal francois
- joe la tripe2
C'est la faute à Remy !joe la tripe2 a écrit :Dommage que Malherbe ne soit déjà plus là...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- joe la tripe2
St Etienne mène 3-1 à Sète, avec 2 très beaux buts de Gomis (c'est les 2 mêmes) !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
oui gomis nous épatera toujours ^^ il met 2 buts magnifique la mais des fois il manque des buts tout fait mais bon tant mieux pour nous et au prochain tour j'aimerais déja que nous jouerons a geoofroy guichard contre reims,ça ferais une affiche entre les 2 anciennes gloire du football françaiskash 14 a écrit :St Etienne mène 3-1 à Sète, avec 2 très beaux buts de Gomis (c'est les 2 mêmes) !
- jesperolsen
- jesperolsen
Je ne sais pas trop ce que tu entends par s'adapter au jeu français. Parce que ce joueur est tout de même assez atypique, de par son jeu et ses qualités physiques. Ce ne sera pas facile de le placer dans une équipe qui tourne déjà, il lui faut à mon avis une certaine liberté offensive.
A Boca il était utilisé plutôt à gauche, très offensif, et il rentrait dans l'axe, soit vers le but, soit pour servir le duo Palermo-Palacio, mais pas comme un ailier de débordement. Comme un 1O excentré, du style Zidane au Réal(pour le placement).
Du coup, j'ai peur que si il est utilisé à gauche, on lui impose de coller à la ligne de touche, et ce serait ne pas utiliser ses qualités.
Utilisé en 9 ou 9,5 ça peut être le bon compromis, mais là, il risque de jouer dos au but, et ne pouvoir exprimer ses qualités de percussion.
Mais bon, un grand joueur doit tout de même pouvoir s'exprimer à Sainté, surtout s'il a vraiment sa chance (pas comme Maz' la saison passée quoi).
Il me semble avoir joué attaquant hier non ?
PS : Combien il a été acheté ? Devait pas y avoit un amical contre Boca Juniors dans le cadre de son transfert ?
A Boca il était utilisé plutôt à gauche, très offensif, et il rentrait dans l'axe, soit vers le but, soit pour servir le duo Palermo-Palacio, mais pas comme un ailier de débordement. Comme un 1O excentré, du style Zidane au Réal(pour le placement).
Du coup, j'ai peur que si il est utilisé à gauche, on lui impose de coller à la ligne de touche, et ce serait ne pas utiliser ses qualités.
Utilisé en 9 ou 9,5 ça peut être le bon compromis, mais là, il risque de jouer dos au but, et ne pouvoir exprimer ses qualités de percussion.
Mais bon, un grand joueur doit tout de même pouvoir s'exprimer à Sainté, surtout s'il a vraiment sa chance (pas comme Maz' la saison passée quoi).
Il me semble avoir joué attaquant hier non ?
PS : Combien il a été acheté ? Devait pas y avoit un amical contre Boca Juniors dans le cadre de son transfert ?