Il est mal tiré le péno, mais y en a des millions qui rentrent comme ca chaque saison. C'est pas le scandale de la mine 1m au dessus quoi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Faut être complétement taré dans sa tête pour mettre Poyet titulaire sur ce match.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
NickP a écrit :Il est mal tiré le péno, mais y en a des millions qui rentrent comme ca chaque saison. C'est pas le scandale de la mine 1m au dessus quoi.
c'est clair, c'est un péno "prise de risque minimum": course linéaire, pied ouvert, mi-hauteur, les plus faciles à arrêter si le gardien n'anticipe pas
Putain ou il est le 3-0 flamboyant avec lequel on a tripé toute la journee.. HEIN, OU QU'IL EST ???
*frotte frotte frotte*
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On joue pas mal, je pense? Peno peut être pas mérité, il il faut les marquer quand même.......
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."