Guigui a écrit :Je vais prendre un café aussi. Pascal tu connais Saint-Jorioz ?
74410 le code postal,mais celà me dit quelques choses car j'ai bossé à SEVRIER,sur le lac,j'etais animateur vie quotidienne,on faisait du ski dans les hauteurs...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan mais c'est vrai quoi on est sur un site de foot ou quoi, y a des piliers qui font des private jokes et puis personne nous répond quand on fait des blagues et c'est quoi la musique d'entrée des joueurs et Jon Machin hu hu hu charlot bière.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
stef a écrit :marie ,je vais te voir le 14 octobre a annecy avec mes enfants ,si on a le maillot de malherbe fais tu une reduc ,sinon si tu veux un ptit verre de genepie tu peux passera la maison (en tout bien tout honneur) .Si tu as le tps visite annecy c'est une ville tres belle d'ailleurs onl a nome la petite venise
stef
Quel excellent choix!
Bien sûr, que j'vais visiter Annecy.
T'as des adresses de bars sympas? Un repère de moniteurs de ski en break? Faut faire quoi, à Annecy, quand il ne neige pas encore?
Sinon, pour la réduc', ok, à condition que tu chantes Jimmy Hebert à l'entracte.
Bon, wala. Ultime semaine parisienne. Ultimes soirées capitales. Autant dire que j'marque le coup. Mon hommage du jour, je le rends au Calva. Ca m'a donné sommeil mais je suis convaincue de ses vertues digestives & purifiantes. Je ne subis pas aussi fort que d'habitude ma nuit de 3h30.
Alors un café-calva, que j'me sers.
bon!les choses a faire sur annecy
-pour la carte postale tu monte haut du semnoz(la montagne qui est a coté de la ville y'a meme des bus je crois) si c'est degagé tu vois la chaine des aravis +mont blanc
-pour le fun tu peux faire du wake board ou ski nautique a sevrier c'est a 2 km d'annecy par la piste cyclabe (elle fait le tour du lac(40 km))
un peux moins fun mais jolie la balade du lac avec le bateau a roue
-pour les bars sympa tu vas dans la vielle ville ( le red zed c'est pas mal) ça bouge tu vas voir y'a du monde quoi que tu arrive a la saison la plus morte
Pour guigui j'habite a st jorioz un ptit village a coté annecy sur les bord du lac
PS Pour les moniteurs de ski je suis désolé mes potes ne mette leurs conbinaisons que l'hiver sinon va au "river café "dans la vielle ville
Nan nan mais le "Tiens la preuve" n'était pas pour toi.
Et j'ai rien compris aux orties.
Ouiiiiiiiiiiiii ! J'ai décidé que c'était mon tour.