Je pense qu'ils ne peuvent mettre que 4 défenseurs, 5 maximum.Telecaster a écrit :A votre avis Nantes va jouer a 11 derriere ?
[J36] Fesser Nantes
- Xavi Jacob
Re: [J36] Fesser Nantes
Kikapété de platine
En tout cas, dans l'encadrement administratif du FC Nantes, ca chie mou pour ce soir.
source: interne.
source: interne.
- Xavi Jacob
Je lisais le forum des cahiers du foot : ils dubitent dur sur la capacité de leur équipe à jouer. Ils risquent de bétonner et de balancer devant, c'est tout ce qu'ils semblent savoir faire en ce moment.
Kikapété de platine
D'autant qu'on a jamais joué du biniou à Nantes et que les Bretons bretonnants étaient considérés par les autochtones comme des sauvages à parquer sur la colline de Chantenay jusqu'à l'avant-guerre...jesperolsen a écrit :Il faut les poutrer.
Parce que nous n'oublions pas cette défaite injuste à la Beaujoire lors de la saison 2004-2005, avec cette horde d'enfants véhéments qui encadrait le parcage.
Parce qu'il ne faut pas oublier que cette défaite est la cause de la descente à Istres.
Parce que c'est Watier qu'il faut le venger. Fauché par Landreau alors qu'il l'avait éliminé et qu'il allait marquer dans le but vide, l'arbalette a été enrayée illégalement ce soir-là. Merci Landreau, merci les Nantais.
Nous n'oublions pas.
Et parce que plus jamais ça dans nos oreilles, le biniou c'est à Lorient pour le festival interceltique (et encore) :
Allez Malherbe !
- Martin - Webmaster
Je n'oublie pas non plus la Beaujoire qui, à la fin du match, applaudit la victoire d'Ajaccio (autre concurrent pour le maintien) contre le PSG.jesperolsen a écrit :Il faut les poutrer.
Parce que nous n'oublions pas cette défaite injuste à la Beaujoire lors de la saison 2004-2005, avec cette horde d'enfants véhéments qui encadrait le parcage.
Parce qu'il ne faut pas oublier que cette défaite est la cause de la descente à Istres.
Parce que c'est Watier qu'il faut le venger. Fauché par Landreau alors qu'il l'avait éliminé et qu'il allait marquer dans le but vide, l'arbalette a été enrayée illégalement ce soir-là. Merci Landreau, merci les Nantais.
Nous n'oublions pas.
J'ai pas besoin de pas oublier pour vomir.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- jesperolsen
Et les enfants véhéments !
On va, on doit, les poutrer.
On va, on doit, les poutrer.
Et leur enculé de joueur de tamtam qui venait nous chambrer dans notre parcage.
Je le retrouverai, cet enfant de putain.
On va les ruiner.™
- Xavi Jacob
Je suis tendu comme un élastique d'auvent. Ce soir, je vais proposer à Ajacques d'acheter un paquet de clope à deux.
*punk*
*punk*
Kikapété de platine
Et n'oubliez pas, pour arriver à avaler la fumée, tu tires sur ta clope et: "Han ! J'ai oublié le pain !"
*malin comme un singe*
*malin comme un singe*
- jesperolsen
L'enfant véhément au tam-tam ! Le chef de file !
*s'inscrit sur facebook pour le retrouver*
*s'inscrit sur facebook pour le retrouver*
C'est pas tu tamtam, c'est du tambour.Akage a écrit :Et leur enculé de joueur de tamtam qui venait nous chambrer dans notre parcage.
Et pour le retrouver, c'est pas compliqué: il apparait immanquablement tribune Erdre entre la 5eme et la 10eme minute de chaque rencontre.
PUTAIN !
SUIVEZ LE ! CHOPEZ SON ADRESSE !
COUPEZ-LUI LA BITE !
SUIVEZ LE ! CHOPEZ SON ADRESSE !
COUPEZ-LUI LA BITE !