Sauf toi et 4psy ..ajacques a écrit :Soit les deux et tout lemonde se voit.
Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
Eh Tenou ! Tu trouves pas que not' jubilé à un succès fou, hein ?
N'empêche, ça serait bien qu'on se se décide là quand même. Car la tambouille ne se fera pas une heure avant !
Donc, pour mercredi, on a pour l'instant :
1/ 4psy
2/ titou, comme de bien entendu.
3/ titi ( ça depend du jour car je fais un jorkyball )
Allez viendez tous goûter à une délicieuse tarte aux pommes. En plus, Laurent Romejko a dit qui ferait tout beau tout chaud demain.
P.S. @4psy : Bon anniversaire mon vieux !
N'empêche, ça serait bien qu'on se se décide là quand même. Car la tambouille ne se fera pas une heure avant !
Donc, pour mercredi, on a pour l'instant :
1/ 4psy
3/ titi ( ça depend du jour car je fais un jorkyball )
Allez viendez tous goûter à une délicieuse tarte aux pommes. En plus, Laurent Romejko a dit qui ferait tout beau tout chaud demain.
P.S. @4psy : Bon anniversaire mon vieux !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- tornado stadium
1/ 4psy
3/ titi ( ok pour mercredi mais pas pour jeudi )
4/ tornado
Bon ben dans le flou artistique qui régit notre organisation depuis quelques temps, je ne peux plus prévenir personne. Et j'ai lâché l'idée de faire un truc à bouffer pour ce soir car j ai le sentiment que, de foot, ce soir, y en aura pas.
3/ titi ( ok pour mercredi mais pas pour jeudi )
4/ tornado
Bon ben dans le flou artistique qui régit notre organisation depuis quelques temps, je ne peux plus prévenir personne. Et j'ai lâché l'idée de faire un truc à bouffer pour ce soir car j ai le sentiment que, de foot, ce soir, y en aura pas.
Si je compte bien, on peut être 4 ce soir (4Psy, Tornado, Tenou et bibi), soit le nombre idéal pour faire une Keupe...
Quoi ! Ca vous dit vraiment pas ? Y'aura un quart de tarte chacun quand même si vous me le dites assez rapidement !
Nan, sans rires, c'est mort pour ce soir ?
Quoi ! Ca vous dit vraiment pas ? Y'aura un quart de tarte chacun quand même si vous me le dites assez rapidement !
Nan, sans rires, c'est mort pour ce soir ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.