Des news des anciens??
- Martin - Webmaster
Re: Des news des anciens??
Et le nom de Thébaux se murmure du côté de... Nantes en cas de montée en L1.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bigdudu
Ils ne sont pas superstitieux.
-
Igor Matic
Ha parce qu'ils ont toujours pas compris que ce mec était une imposture. Enfin si Kita et sa bande avaient du flair, ça se serait.knais a écrit :Et le nom de Thébaux se murmure du côté de... Nantes en cas de montée en L1.
Et puis de toute façon ils vont pas monter
Déjà! Mais je croyais qu'ils étaient interdit de recrutement? Monde de merde
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
ce serait assez logique, au moins il est du cru.
tiens, ça date de 2006 : http://www.20minutes.fr/article/106269/ ... ration.php" onclick="window.open(this.href);return false;
tiens, ça date de 2006 : http://www.20minutes.fr/article/106269/ ... ration.php" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Mais c'est vrai, ça. Qu'en est-il exactement ?BobMelon a écrit :Déjà! Mais je croyais qu'ils étaient interdit de recrutement? Monde de merde
Ils espèrent toujours s'en tirer ?
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-I ... filDMA.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Un ancien caennais est leader dans une catégorie statistique, et va le rester (enfin normalement) jusqu'à la fin de saison : biquette !!!!. Par contre pas un rouge, je suis un peu déçu...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :Un ancien caennais est leader dans une catégorie statistique, et va le rester (enfin normalement) jusqu'à la fin de saison : biquette !!!!. Par contre pas un rouge, je suis un peu déçu...
Ca fait du bien d'avoir de ses nouvelles. Je vois qu'il est en pleine forme.
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
Par contre, pour le ratio temps de jeu / cartons, c'est Verratti le champion.furynx a écrit :Un ancien caennais est leader dans une catégorie statistique, et va le rester (enfin normalement) jusqu'à la fin de saison : biquette !!!!. Par contre pas un rouge, je suis un peu déçu...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
gouffran qui met le 2eme but pour permettre à newcastle de gagner à QPR, peut etre bon en vue du maintien
a noter que le gardien de newcastle a été expulsé sur 2 jaunes
a noter que le gardien de newcastle a été expulsé sur 2 jaunes
- Benoit Cauet
Ok, je le note.
dans le but vide des 23 mètres, c'était pas évident