Coupe de la Ligue saison 2006-2007
Bakour et Bodmer jouent sur le même terrain !
Grougi titulaire, Ouejdide sur le banc !
Grougi titulaire, Ouejdide sur le banc !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
But de Ouejdide ! Clermont mené 3-1, il faut y croire !
Je crois que c'est toi qui a mal compris ! Il a dit : "Toulouse a perdu à Bordeaux : le derby de la garonne"...
- joe la tripe2
Moi, j'connais un dénommé Serge qui rique de pas faire de vieux os sur les bords de l'Erdre*...
D'ailleurs, il y avait pas un jeu de pronos qui nous faisait miser sur le 1er entraineur de L1 qui sauterait de son poste...?
Comme qui dirait Ajacques, c'est donc un indice aujourd'hui, dans quelques jours, la réponse...
On se fait vraiment bouffer par ce mec...
*: encore une question de géographie pour Kash...
D'ailleurs, il y avait pas un jeu de pronos qui nous faisait miser sur le 1er entraineur de L1 qui sauterait de son poste...?
Comme qui dirait Ajacques, c'est donc un indice aujourd'hui, dans quelques jours, la réponse...
On se fait vraiment bouffer par ce mec...
-
pascal francois
joe la tripe2 a écrit :Moi, j'connais un dénommé Serge qui rique de pas faire de vieux os sur les bords de l'Erdre*...
Comme qui dirait Ajacques, c'est donc un indice aujourd'hui, dans quelques jours, la réponse...![]()
On se fait vraiment bouffer par ce mec...![]()
je crois que GRAHAM avait lancer ce jeu?A SUIVRE
LET'S DANCE...
- Republic V
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?t=1016
La grande majorité des gens de le forum a vu juste !
La grande majorité des gens de le forum a vu juste !
Modifié en dernier par Republic V le 20 sept. 2006 12:52, modifié 1 fois.
- globule_smc
Serge Le Dizet n'est plus l'entraîneur du FC Nantes : il a été remplacé par Georges Eo.
Le FC Nantes annonce sur son site Internet que Serge Le Dizet n'était plus l'entraîneur du FCNA à compter de ce jour. L'entraîneur nantais est remplacé par son adjoint, Georges Eo, qui s'était porté candidat dernièrement. « Nous avons atteint la côte d'alerte, xeplique Rudi Roussillon sur le site du club (www.fcna.fr), il fallait créer un électrochoc » a déclaré le Président du FC Nantes Atlantique. « Je ne pensais pas en arriver là et c'est une décision extrêmement difficile à prendre » a-t-il précisé « car j'apprécie et l'homme et l'entraîneur mais très franchement nous étions dans l'impasse, cela ne pouvait plus durer ».
Georges Eo est nommé : « « nous avons privilégié cette solution affirme Roussillon sur le site du club, parce qu'elle est la plus naturelle et la plus directement opérationnelle : il connaît le club parfaitement, les joueurs et leurs potentiels respectifs, il est apprécié du groupe sportif. Je lui ai demandé de travailler
Le FC Nantes annonce sur son site Internet que Serge Le Dizet n'était plus l'entraîneur du FCNA à compter de ce jour. L'entraîneur nantais est remplacé par son adjoint, Georges Eo, qui s'était porté candidat dernièrement. « Nous avons atteint la côte d'alerte, xeplique Rudi Roussillon sur le site du club (www.fcna.fr), il fallait créer un électrochoc » a déclaré le Président du FC Nantes Atlantique. « Je ne pensais pas en arriver là et c'est une décision extrêmement difficile à prendre » a-t-il précisé « car j'apprécie et l'homme et l'entraîneur mais très franchement nous étions dans l'impasse, cela ne pouvait plus durer ».
Georges Eo est nommé : « « nous avons privilégié cette solution affirme Roussillon sur le site du club, parce qu'elle est la plus naturelle et la plus directement opérationnelle : il connaît le club parfaitement, les joueurs et leurs potentiels respectifs, il est apprécié du groupe sportif. Je lui ai demandé de travailler
-
pascal francois
- globule_smc