La vie d'tous les jours...
- Ghost of Benoit Caen
Re: La vie d'tous les jours...
tu leur fous un panneau "Z" 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Benoit Cauet
Abidbol a écrit :double orange qui clignote
Et on fait comment, nous, chef, su'l terrain, avec votre consigne? Tu parles du "rappel ralen 60" ? ou du "ralen 60"?

Ha on les reconnait les cheminots de bureau qu'ont jamais vu un train!
Nan si je veux les faire chier, je leur colle un sémaphore de BAPR non relié directement au régulateur.
Avec ça, notre pôle sécu fait un carton complet à chaque fois; à chacun sa pancarte! Agent circu, mécano et régulateur. Pam! Pam! Pam!
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Republic V
Fais ça

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Benoit Cauet
Nan mais voila, on est là, tranquilles, entre camarades, à parler signalo, importance d'être précis sur la terminologie, incompétence de ces branle-moumoutte de chefs, on parle métier quoi, sérieux et tout, et les quidams nous ressortent les articles qu'on utilise dans la presse gratuite pour boucher les trous dans les pages.
- Tiens Bob, il se passe rien aujourd'hui, je mets quoi dans le journal?
- Bah comme d'hab René, un papelard sur le carburant qui monte (ou qui descend d'ailleurs), un sur le printemps qui tarde à s'installer, et une connerie sur la snéf, la poste ou Edf, au choix.
Ca me rappelle un jour sur le quai de Messac-Guipry, on discutait travaux avec un mec des caténaires. Un bonhomme se pointe, genre "j'attends mon train", à se dandiner en regardant sa montre à deux pas de nous (" 'T'in Bourvil, t'as 500m de quai avec des bancs, tu peux pas nous laisser respirer?" ), mine de rien s'incruste, et nous ressort une panne électrique en région parisienne où les gens sont resté bloqués une heure.
-Ouai, et alors?
-Ben c'était dans le journal.
Halala, faut vraiment qu'il se passe rien dans vos boulot de merde, pour venir fliquer ce qui se passe dans le nôtre.
(PS:
)
- Bah comme d'hab René, un papelard sur le carburant qui monte (ou qui descend d'ailleurs), un sur le printemps qui tarde à s'installer, et une connerie sur la snéf, la poste ou Edf, au choix.
Ca me rappelle un jour sur le quai de Messac-Guipry, on discutait travaux avec un mec des caténaires. Un bonhomme se pointe, genre "j'attends mon train", à se dandiner en regardant sa montre à deux pas de nous (" 'T'in Bourvil, t'as 500m de quai avec des bancs, tu peux pas nous laisser respirer?" ), mine de rien s'incruste, et nous ressort une panne électrique en région parisienne où les gens sont resté bloqués une heure.
-Ouai, et alors?
Halala, faut vraiment qu'il se passe rien dans vos boulot de merde, pour venir fliquer ce qui se passe dans le nôtre.
(PS:
Karibou a écrit :Fais ça
pour info, c’était sur une chaine turque et en direct.
on passe vraiment n'importe quoi...
Benoit Cauet a écrit :Nan mais voila, on est là, tranquilles, entre camarades, à parler signalo, importance d'être précis sur la terminologie, incompétence de ces branle-moumoutte de chefs, on parle métier quoi, sérieux et tout, et les quidams nous ressortent les articles qu'on utilise dans la presse gratuite pour boucher les trous dans les pages.
-Ouai, et alors?
Oui mais des fois y a des contes de fée.
Make Le Forum great again !
- Benoit Cauet
Serhat a écrit :Karibou a écrit :Fais ça
pour info, c’était sur une chaine turque et en direct.
on passe vraiment n'importe quoi...
Ben tiens, qu'est ce que disais.
Voyez, c'est des types de cette clique là qui pondent les articles sur la féraillerie nationale. Les média. Le cancer de notre société. Des types payés 4000€ par mois pour faire de torchons bâclés en deux-deux des Vérités gravées dans le marbre ("Vous comprenez cher Pujadas, ce reportage, je suis allé le faire moi-même sur le terrain, pendant 2 bonnes heures, au bas mot.. C'est dire si c'est complet.")
Je viens de regagner ma liberté après 6 jours et 5 nuits passés avec les beaux parents. C'est beau la vie.
*Se rend compte que du coup SMC - FCNA c'est aujourd'hui*
Vie de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !
*Se rend compte que du coup SMC - FCNA c'est aujourd'hui*
Vie de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !
Pour tous les parents de Le Forum, l'application ultime :
http://fr.ubergizmo.com/2013/05/huggies ... e-culotte/
http://fr.ubergizmo.com/2013/05/huggies ... e-culotte/
I need to be myself, I can't be no one else.
Ridan a écrit :Je viens de regagner ma liberté après 6 jours et 5 nuits passés avec les beaux parents.
Soutien.
- Benoit Cauet
Pour tous les parents de Le Forum, l'application ultime
Ouai ben c'est pas encore ça qui va me faire reprendre un téléphone portable.
Pas besoin d'un i-machin pour savoir quand faut changer une couche, deux yeux, un nez, des doigts (très important, savoir palper une couche) et du bon sens suffisent.
Huggies présente son produit comme une façon pour les parents de voir combien de couches ils utilisent par jour, ainsi que de savoir quand il est temps d’en commander plus.

Benoit Cauet, Mohican.
- Benoit Cauet
L'intro de l'article est quand même formidable:
"On sait que c’est très difficile pour les parents de passer des heures sur les sites web de réseaux sociaux et de s’occuper d’un bébé en même temps"
Boire ou conduire, hein...
On se prépare une génération de haut niveau, je crois.
"On sait que c’est très difficile pour les parents de passer des heures sur les sites web de réseaux sociaux et de s’occuper d’un bébé en même temps"
Boire ou conduire, hein...
On se prépare une génération de haut niveau, je crois.
- Telecaster
Voir la formule à 9.90€ chez Flunch et mourir...
Enfin j'espere pas ...
Enfin j'espere pas ...
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)