Si Pam aime la Clio et l'allure sportive, elle sera servi avec la nouvelle. Il était temps, cette bagnole devient enfin classe après 30 ans de laideur.
Geoff, la seule vraie classe à la Française c'est Citroën. Une petite C3, noire ou gris foncé, lui ira comme un gant. Citroën c'est d'ailleurs la seule marque dont on peut écrire le logo sur le forum. Un hasard ? Certainement pas. ^ ^
Citroen DS3 et DS3 Cabrio Toyota Yaris Renault Scenic et Grand Scénic Peugeot 208 Citroen DS5 Citroen C3 Renault Kangoo Renault Laguna III Berline, Coupé et Estate Smart Fortwo Peugeot 308 Mercedes-Benz Citan Renault Clio IV R.S. Exagon Furtive eGT Citroën DS4 PGO Peugeot 508, 508 SW, 508 RXH Renault Clio IV Citroën C4 Peugeot Expert Tepee Renault ZOE Peugeot 207 Citroën C5 et C5 Tourer Toyota ProAce Peugeot 3008 Renault Mégane Coupé-Cabriolet Venturi Citroën C8 Peugeot 206+ Peugeot 5008 Renault Clio III version collection Renault Master Renault Espace IV Peugeot 807 Citroën Jumpy Citroën C6
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
et qu'est ce que ça en plus une Audi ? t'as l'air de t'y connaitre , j'attends tes arguments
ps: petit truc, je boycotte les produits allemands avec leur lobbying social de merde qui permet de paupériser 7 millions d'individus pour son économie florissante, alors ils ont intérêts à être en béton tes arguments commerciaux
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».