Eh bien on embrasse la belle-mère si elle nous regarde.Telecaster a écrit :Oui
La vie d'tous les jours...
- Guigui
Re: La vie d'tous les jours...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Martin - Webmaster
Ce qu'est bien, c'est qu'ils vont être impressionnés par la propreté de ta baignoire.Ridan a écrit :H-6 avant l'arrivée des beaux-parents. Ils restent jusque lundi matin et dorment à la maison.
.....
............
Putain 5 jours.
- Telecaster
Ridan ne se lave pas ?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
Si vous avez une manette de Xbox360 avec fil dont vous ne savez que faire je vous l'achète.
Cordialementbienavous
Cordialementbienavous
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Plus que 4 jours! 
Akage a écrit :Je te promets. Sa présence est un délice.Sebmalherbe a écrit :Tu dis ça parce qu'elle s'occupe de ton chiard et que t'es peinard Mais sinon avoue qu'elle est giga casse-couilles !
*met le feu à l'appart'*
*Mais la belle doche était sortie faire les magasins*
SegArkO a écrit :Si vous avez une manette de Xbox360 avec fil dont vous ne savez que faire je vous l'achète.
Cordialementbienavous
Mais oui !!! Les sans fil ca sert a queude !!!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Pascal est un génie !

- Mec qu'est bourré
Bah c'est normal, un mec stupide il ne sait pas comment faire pour s'en procurer.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Et ceux qui font le raccourci "picoler rend plus intelligent" ne sont pas obligés d'en tirer des conséquences douteuses.
- jesperolsen
Landry, tu fais pas un peu le raccourci classe dominante = intelligence ?
Si l'enquête est faite de façon scientifique, le seul facteur discriminant est "l'intelligence". Donc tu dois avoir dans ton échantillon des intelligents autant d'enfants de CSP+ que d'enfants de CSP-. Idem pour celui des bêtas.
Si l'enquête est faite de façon scientifique, le seul facteur discriminant est "l'intelligence". Donc tu dois avoir dans ton échantillon des intelligents autant d'enfants de CSP+ que d'enfants de CSP-. Idem pour celui des bêtas.
- bigdudu
C'est vraiment la semaine des Castro. Il s’appelle Roberto Castro, il est Américain et âgé de 27 ans. C’est son tout premier Players Championship, et il est passé à un putt de casser le record du parcours. Il aurait fallu pour cela qu’il rentre son quatre mètres pour birdie sur le 9. Reste que le 63 (-9) ramené par le poids plume au swing de pantin désarticulé le place tranquillement en tête du tournoi, trois coups devant Zach Johnson et Rory McIlroy.
Ce n’est clairement pas le meilleur moment pour se mettre en avant quand on s’appelle Castro ces jours-ci. On a bien noté quelques tentatives de vannes sur les réseaux sociaux, mais on vous en fera grâce, aucune ne mérite d’être mentionnée ici.
D'ici qu'on apprenne le décès de Fidel un de ces jours.
Ce n’est clairement pas le meilleur moment pour se mettre en avant quand on s’appelle Castro ces jours-ci. On a bien noté quelques tentatives de vannes sur les réseaux sociaux, mais on vous en fera grâce, aucune ne mérite d’être mentionnée ici.
D'ici qu'on apprenne le décès de Fidel un de ces jours.