Graham qui sortait de l'entrainement avec sa clope
Benoit Cauet, Paille ou Gravelaine en after au Mercure avec leurs femmes ou autres ...(celle de Benoit, de mémoire Maryline )
jesperolsen a écrit :Benfica le vendait.
Et c'est Strasbourg qui l'a eu, qui n'avait pas non plus la puissance financière de Monaco ou du PSG d'alors.
Je me souviens très bien d'interviews dans lesquels les dirigeants indiquaient effectivement que Mostovoï était cher mais que ce n'était pas infaisable, mais plutôt que de l'acheter lui, ils avaient opté pour un recrutement de plusieurs joueurs prometteurs (et de Simba ...), le départ de Mostovoï devant être compensé par le retour de Dedebant.
A son arrivée au Racing, Mostovoï avait allumé Malherbe et son amateurisme.
Edit : sur la fiche wiki de Mostovoi, la version de Landry est indiquée.
Pourtant, je mettrais ma main à couper que mes souvenirs sont bons. J'imagine que les archivistes vont (re)trouver trace de cela.
interview de Chambily, Allez Caen n°80, 2 juin 1994
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Karibou a écrit :Tiens je vais lyncher un nègre puisque tu m'as fais chier.
L'idéal, ce serait un nègre à Varsovie, du coup, tu envahirais aussi la Pologne. Eh, pas con !
Je pense qu'Emmanuel Olisadebe serait ravi de faire fermer sa gueule à cette sombre pute de K en plus, je le contacte immédiatement en vue de son assassinat raciste pour la bonne cause.
Merci du tuyau (de poêle)
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
C'est donc de la faute de Mankowski. Ça m'étonne pas !
Je suis avec lui comme Jon est avec Ferguson
tu vas demander à un supporter du PSG si Goethals était le meilleur entraineur de l'OM ?
Ah merde, t'es en train de me faire passer pour un Havrais là ! Tu es pour Liverpool ou Leeds, non ? Je comprends parfaitement ton positionnement allergique vis-à-vis de MU.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais été dans l'adulation de Mankowski en terme de projet de jeu et de gestion du vestiaire. Ça s'arrête là.
Je suis sûr que Willemot aurait fait un excellent entraîneur.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.