desole ,je viens de me leverajacques a écrit :Mais Pascaaaal ! Articule !
Des news des anciens??
-
pascal francois
- Kwami Da King
-
pascal francois
- Kwami Da King
-
pascal francois
- Joel Germain
Oui j'avais aussi vécu cet exploit de l'ami Joel à la Meinau. Mais il me semble aussi que sur le troisième bu de Leboeuf, le pauvre Joel se fait bouler et se retrouve au fond du but. Si quelqu'un a les images ???Martin - Webmaster a écrit :Pas le dernier. C'était également un péno. Leboeuf, après avoir tiré les 2 premiers a laissé un coéquiper s'en charger. Mais Dutruel l'a repoussé, et Leboeuf a suivi.cabask a écrit :siffle. 3 pénos de Leboeuf si je me rappelle bien.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Kwami Da King
-
pascal francois
- Kwami Da King
-
pascal francois
- Martin - Webmaster
Nouvelle République, à propos de Tours - Istres :
XAVIER GRAVELAINE. Le Tourangeau (et Corpopétrussien) et ancien manager d'Istres était évidemment au stade. Xavier a décidé de s'installer en Touraine où il cherche un pied à terre. Xavier a accueilli les dirigeants istréens et les a conduits au restaurant le midi.
« Je suis surbooké, a expliqué Xavier. Je commente la Coupe de la Ligue cette semaine pour France Télévisions, Nantes - Toulouse, puis PSG - Lorient. Et ensuite, je participe au tirage de cette Coupe de la Ligue. » Sans oublier ces piges sur différentes télés…
Edit: Pour les ignares comme moi, Corpopétrussien = habitant de St-Pierre-des-Corps, un bled bien connu des habitués de la SNCF.
XAVIER GRAVELAINE. Le Tourangeau (et Corpopétrussien) et ancien manager d'Istres était évidemment au stade. Xavier a décidé de s'installer en Touraine où il cherche un pied à terre. Xavier a accueilli les dirigeants istréens et les a conduits au restaurant le midi.
« Je suis surbooké, a expliqué Xavier. Je commente la Coupe de la Ligue cette semaine pour France Télévisions, Nantes - Toulouse, puis PSG - Lorient. Et ensuite, je participe au tirage de cette Coupe de la Ligue. » Sans oublier ces piges sur différentes télés…
Edit: Pour les ignares comme moi, Corpopétrussien = habitant de St-Pierre-des-Corps, un bled bien connu des habitués de la SNCF.