donne aucune chance en senior et on le vire comme un mal propre !
On peut pas dire qu'il soit rancunier
En même temps sa famille à toujours été investie dans le club. Son frère est toujours éducateur je crois ...
Jolsen a écrit :Le mec, il a occupé la place de titulaire dans toutes les sections jeunes depuis les poussins A ! On ne lui
donne aucune chance en senior
ShinGreg a écrit :Et la syntaxe est plutôt de très bon niveau par rapport à la plupart de ses collègues footeux
Isaac a écrit :ShinGreg a écrit :Et la syntaxe est plutôt de très bon niveau par rapport à la plupart de ses collègues footeux
Ouai enfin bon faut pas etre dupe du fait que bon nombre d' interview sont "retraduites" ou réadaptées en francais. Y'a qu'a voir les interviews de Mollo, Gameiro ou Jourdren, quand t'as plus de 2 adverbes et que la concordance des temps est cohérente le doute n'est plus permis.
Isaac a écrit :Concernant Costil, je ne te suis pas Guigui, 5 matches pour un gardien, sachant que c'est le poste qui requiert le plus de temps niveau repère et adaptaton, c'est bien trop peu.
Costil etait un des plus grands espoirs de l'histoire de Malherbe, avec l'etiquette "qui se met trop la pression".
Du coup j'aurais trouvé logique qu 'il ait un temps d'adaption bien superieur, on a anticipé un echec avec lui plutot que l'amener au succès.
Isaac a écrit :Concernant Costil, je ne te suis pas Guigui, 5 matches pour un gardien, sachant que c'est le poste qui requiert le plus de temps niveau repère et adaptaton, c'est bien trop peu.
Costil etait un des plus grands espoirs de l'histoire de Malherbe, avec l'etiquette "qui se met trop la pression".
Du coup j'aurais trouvé logique qu 'il ait un temps d'adaption bien superieur, on a anticipé un echec avec lui plutot que l'amener au succès.