Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Telecaster

Re: Ligue 2

#5836 Message par Telecaster »

mais je vous en prie...

c'est juste que ca me fait penser à la montée ratée contre Creteil... ou gouffran avais pourtant marqué plusieurs buts en quelques minutes
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Telecaster

#5837 Message par Telecaster »

et je vois bien ce cas de figure se reproduire lors de la dernière journée face à Ajaccio.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
ajacques

#5838 Message par ajacques »

Telecaster a écrit :mais je vous en prie...

c'est juste que ca me fait penser à la montée ratée contre Creteil... ou gouffran avais pourtant marqué plusieurs buts en quelques minutes
Ah putain c'est vrai personne s'en rappelle de celle là.

http://tiny.cc/6j5orw" onclick="window.open(this.href);return false;
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#5839 Message par Guigui »

M.O.P a écrit :
Régis Brouard en interview après match a écrit :Caen, où j'ai été joueur, doit être content
:mrgreen:
La preuve en vidéo :
http://youtu.be/VhhjxC2XQiM?t=5m40s

Edit : le sketch de la chambre d’hôtel à la fin, rien à redire, Actor Studio le Régis.

"Ils sont venus dans ma chambre, je les ai pris tous les 16, ça a duré 10 minutes".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
BobMelon

#5840 Message par BobMelon »

tite-live a écrit : Ce qui est induit dans ton intervention, banane, c'est qu'on n'aurait pas notre destin entre nos mains puisqu'il nous faut espérer un faux pas de Guingamp ou "deux de Nantes". Il se trouve que, avoir son destin en main signifie "en gagnant tout on y est", et je t'explique qu'aucun faux-pas supplémentaire nantois à sa défaite contre nous (déjà présente dans l'axiome de départ) n'est requis. Connaissant ta capacité à pinailler, je précise justement ensuite (et en ayant bien compris que tu l'avais évoqué, mais pas hyper clairement, hein) que, si aucun merdage sous-breton n'est utile, faut cependant pas qu'ils s'enflamment sur leur différence de but (mais on ne peut pas appeler deux victoires par un but d'écart des "faux-pas"). Tu noteras qu'on passe donc de deux "faux-pas" (dans ton message) à zéro (dans la réalité), mais comme je suis magnanime je ne t'avais vanné que sur un seul.
:shock:
Un autre doliprane SVP!

L'art de noyer le poisson pour cacher sa mauvaise fois! Pour moi avoir son destin en main (mathématiquement) c'est sans compter sur la diff de but (sauf si elle est vraiment significative) mais uniquement au point et dans ce cas Si Nantes à la bonne idée de perdre à d'Ornano mais gagne les 2 derniers matchs, on peut l'avoir dans le cul, même si on gagne nos 3 derniers. Je pense que c'est clair et c'était mon propos depuis le début. Je m’aperçois donc que tu avais compris, ta vanne était donc de trop, mais bon, faire rire Seb n'a pas de prix, donc tu as eu raison banane.

Le plus chaud serait donc de jouer la montée à la diff de but avec Nantes et, connaissant l'historique de notre club, c'est ce qui va se passer! Je pari une victoire Lundi
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Matt_

#5841 Message par Matt_ »

*PAN*
jarvis2

#5842 Message par jarvis2 »

Je ne sais pas si ça a été dit. Garande ne fait pas partie des 4 entraineurs nommés pour le titre de meilleur coach de la saison aux trophées unfp. Ce sont les 4 autres premiers qui sont en concurrence Ranieri, Der Zakarian, Gourvennec et Moulin.
Sebmalherbe

#5843 Message par Sebmalherbe »

J'ai vu ça, je ne comprends pas que Garande n'y soit pas !
jesperolsen

#5844 Message par jesperolsen »

Ranieri ...
Franchement, il n'a rien fait d'étincelant par rapport à son effectif.
Un jeu collectif proche du néant, pas d'exploit en coupe. Quel mérite a-t-il ?

Selon moi, ce devrait être Gourvennec le lauréat. Pour ses résultats, mais aussi le style de jeu et le fair-play sur le terrain des Guingampais. Je n'ai pas souvenir d'embrouille de leur part, alors que Der Zakarian et Moulin sont des putes (cf. leurs matchs et déclarations contre nous).
François de Malherbe

#5845 Message par François de Malherbe »

jesperolsen a écrit :Ranieri ...

Selon moi, ce devrait être Gourvennec le lauréat. Pour ses résultats, mais aussi le style de jeu et le fair-play sur le terrain des Guingampais. Je n'ai pas souvenir d'embrouille de leur part, alors que Der Zakarian et Moulin sont des putes (cf. leurs matchs et déclarations contre nous).
Bien résumé.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Guigui

#5846 Message par Guigui »

jesperolsen a écrit :Ranieri ...

Plussoyage en règle, pas mieux, +1.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jolsen

#5847 Message par Jolsen »

Idem

Quand tu vois que Ranieri va être remercié par son Ruscof pour jeu "ennuyant" et montée tardive.

Garande et Gouvernec se comprennent peut être mieux du fait d'avoir occupé un poste similaire comme joueur. Et avoir du ballon n'est pas permis à tout le monde, hein Michel ....
28 mai - 4 juin - 10 juin
Jon Machin

#5848 Message par Jon Machin »

Claudio Ranieri En tant que joueur, il occupait le poste d'arrière latéral. Il a évolué dans différents clubs italiens: AS Rome, Catanzaro, Calcio Catania et US Palerme.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
bertrand2

#5849 Message par bertrand2 »

ajacques a écrit :
Telecaster a écrit :mais je vous en prie...

Ah putain c'est vrai personne s'en rappelle de celle là.

http://tiny.cc/6j5orw" onclick="window.open(this.href);return false;
Si! Mon aile arrière droite!!!Elle a pris un de ces coups de pied ce soir là!!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Yo²

#5850 Message par Yo² »

Liste des nominés des trophées UNFP :

● Meilleur joueur de Ligue 2 :
* Valère Germain (Fra, AS Monaco FC)
* Mustapha Yatabaré (Mal, EA Guingamp)
* Gianelli Imbula (Fra, EA Guingamp)
* Claudiu Keserü (Rou, SCO Angers)

● Meilleur gardien de Ligue 2:
* Danijel Subasic (Cro, AS Monaco FC)
* Grégory Malicki (Fra, SCO Angers)
* Zacharie Boucher (Fra, Le Havre AC)
* Denis Petric (Slo, FC Istres)

● Meilleur entraîneur de Ligue 2:
* Claudio Ranieri (Ita, AS Monaco FC)
* Michel der Zakarian (Fra, FC Nantes)
* Jocelyn Gourvennec (Fra, EA Guingamp)
* Stéphane Moulin (Fra, SCO Angers)

Qu'ils aillent se faire enculer.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Répondre