Les championnats des autres
- Jon Machin
Re: Les championnats des autres
ça doit être joli chez toi si tu aimes les caramels mous, la famille a intérêt à s'y mettre parce que dans le cas contraire ce sont soit des cons et dans l'autre c'est claque dans la gueule
mais tu te relis ? ou tu réfléchis ?
je peux pas le blairer ça fait de moi un connard
va chier !
va chier !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
di meco le boucher a écrit :Le départ de Ferguson et de Mourinho vont par effet domino créer un gros jeu de chaises musicales au niveau des coachs ... et donc des joueurs.
Qu'on aime ou pas l'homme Sir Alex, il faut être soit le grand dieu Footix soit le roi des connards et prince de la mauvaise foi pour ne pas admettre qu'il a réussi à monter un club à lui tout seul qui n'était rien ou plus grand chose depuis 1958.
Ce mec est pour moi au panthéon des entraineurs car outre son coaching de tous les jours, c'est surtout un mec capable de batir un club grace à la formation mais autour découvrir ou transformer des petites perles comme Cristiano, Vidic, Evra, Rooney, Van Nistelroy, Canto évidemment etc...
Voilà
- Jon Machin
réunion de talibans ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Chelsea mène 1-0 face à Tottenham dans un match décisif pour la troisième place qualificative pour la ligue des champions.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Superbe égalisation d'Adebayor pour les Spurs.
-
di meco le boucher
Jon Machin a écrit :ça doit être joli chez toi si tu aimes les caramels mous, la famille a intérêt à s'y mettre parce que dans le cas contraire ce sont soit des cons et dans l'autre c'est claque dans la gueule
va chier !
C'est toi qui doit pas savoir lire...
Je te dis juste que des fois qu'on aime les gens ou pas, on peut reconnaitre qu'ils font du bon boulot ! Et t'occupes pas de chez moi, puisque si je reprends ta métaphore, je peux détester les caramels ou pas, je les laisserai en manger tout pendant que cela les rend pas cons...
A chaque fois qu'on veut discuter avec toi, si on est pas d'accord on est forcément con !
Ramirez redonne l'avantage aux Blues.
2-1 pour Chelsea.
2-1 pour Chelsea.
- Jon Machin
attend ça me fait chier de m'engueuler avec toi mais je lis ton post et je le copie
sachant que 2 pages avant j’écrivais que je n'aimais pas ce mec, je n'aime pas = roi des connards CQFD
alors ?
Babo je l'emmerde depuis que il est venu me faire chier sur une page FB que je partage avec mes amis et ma famille, sur un article concernant l'ecologie sans vergogne et gros con qu'il peut etre, il est venu me faire chier alors que je lui demandais de venir discuter ici mais bon... avec un tel con !
écologie discussion interdite avec ce mec il est le taliban de la pensée d’où mon post précédent
il faut être soit le grand dieu Footix soit le roi des connard
sachant que 2 pages avant j’écrivais que je n'aimais pas ce mec, je n'aime pas = roi des connards CQFD
alors ?
Babo je l'emmerde depuis que il est venu me faire chier sur une page FB que je partage avec mes amis et ma famille, sur un article concernant l'ecologie sans vergogne et gros con qu'il peut etre, il est venu me faire chier alors que je lui demandais de venir discuter ici mais bon... avec un tel con !
écologie discussion interdite avec ce mec il est le taliban de la pensée d’où mon post précédent
2-2 entre Chelsea et Tottenham.
Le Real mène quant à lui 4-2 contre Malaga à la mi-temps.
Moriarty a écrit :2-2 entre Chelsea et Tottenham.
et fener joue les prolons en demi-finale, rien de tel pour preparer le derby de dimanche
Tirs aux buts !
Fenerbahçe : O O O O -
Eskisehirspor: O X X - -

finale : Fenerbahçe - Trabzonspor

Serhat a écrit :Tirs aux buts !
Mo-Mo-Motus !!!
Jon Machin a écrit :réunion de talibans ?
On peut discuter ?
J'ai pas dit que tu étais un connard, je te ne connais pas : alors ton ta gueule garde le pour ta récré...
- François de Malherbe
L'équipe-type des années Ferguson à élire sur l'épik.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.