Coupe de France 2013
Re: Coupe de France 2013
Je me marre mais alors je me marre !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- cuicui60
Evian-Lorient et Troyes-Bordeaux
Une de ces 4 equipes va nous representer en coupe d'Europe...bon bah allez Lorient pour leur beau jeu
Une de ces 4 equipes va nous representer en coupe d'Europe...bon bah allez Lorient pour leur beau jeu
Ben c'est la Coupe , de quoi vous vous plaignez ?
- Xavi Jacob
J'ai regardé le match par petites intermittences : certes le Danette club c'est tout moche mais sur le terrain l'équipe n'est pas dégueu et joue mieux que la saison dernière.
Kikapété de platine
ETG en finale, enfin c'est bien parti 2-0
- Telecaster
- Sebmalherbe
Soutien au goal de Lorient dont la carrière devrait bientôt prendre fin.
Ça fait plaisir de voir Gourcuff tirer la tronche le long de la ligne de touche. Une première désillusion pour un club breton, espérons-en d'autres les semaines à venir.
- Jon Machin
Nantes est en Bretagne , je confirme
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
non ! Nantes a son château des Ducs de Bretagne, Angers c'est l'Anjou et les plantagenets
Nantes, capitale du duché de Bretagne, fait, avec son arrière-pays, partie intégrante de la Bretagne pendant environ onze cents ans, avant d’en être détachée par Pétain en 1941. Depuis lors, aucun gouvernement n’a remis en cause la décision de Vichy
Nantes, capitale du duché de Bretagne, fait, avec son arrière-pays, partie intégrante de la Bretagne pendant environ onze cents ans, avant d’en être détachée par Pétain en 1941. Depuis lors, aucun gouvernement n’a remis en cause la décision de Vichy
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Asbury Park
J'ai pas regardé le match mais je viens de zapper sur l'interview de Pascal Dupraz. C'est un mec bien, non ? Humble, les pieds sur terre, altruiste. J' aime bien ce type.
- Sebmalherbe
Nan mais bretons ou pas on s'en branle, tout ce que je sais c'est que lundi on les poutre propre et net les Nantois.
Jon Machin a écrit :non ! Nantes a son château des Ducs de Bretagne, Angers c'est l'Anjou et les plantagenets

28 mai - 4 juin - 10 juin