Adresse de Michel Onfray à Karibou
- Sebmalherbe
Re: Adresse de Michel Onfray à Karibou
Soutien à Michel Onfray ! L'Orne ne le mérite pas !
- François de Malherbe
Et la Manche te mérite toi ? 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
Non. C'est pour ça que j'ai émigré dans le Calvados.
- François de Malherbe
Je le savais bien. Vendu ! Collabo !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Onfray empeche un de ses contradicteurs de s'exprimer lors d'une rencontre dans une librairie ...
http://www.charliehebdo.fr/news/onfray- ... Y.facebook" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.charliehebdo.fr/news/onfray- ... Y.facebook" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Je dirais plutôt : un moustachu en manque de notoriété s'incruste lors d'une table ronde pour se payer Onfray et se fait dégager comme il se doit.
Apparemment il etait bien invite.
Je crois qu'il l'a été au dernier moment sans en prévenir le maire il me semble. Après, le livre du moustachu se résume en gros ainsi :Onfray n'est qu'un gros connard de pseudo-libertaire, ses idées sont pathétiques, je lui chie dans le cou.Isaac a écrit :Apparemment il etait bien invite.
On comprend mieux la réaction de l'aut'.
Par contre en géopolitique, oui, et ça se confirme, Onfray est totalement à la rue, le pire de tous.
Pas mieux. Pour le coup les fautifs sont ceusses et ceux qui viennent lui demander son avis sur tout et n'importe quoi.Landry a écrit :C'est pas vraiment son coeur de spécialité ni ce qu'on lui demande non plus, hein...
Encore un beau succès intellectuel de K.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Avec beaucoup de retard tout de même
J'ai exprime une opinion quelque part ducon ?Karibou a écrit :Encore un beau succès intellectuel de K.
- Sebmalherbe
Oui :
Tu aurais pu le dire comme ça :Isaac a écrit :Onfray empeche un de ses contradicteurs de s'exprimer lors d'une rencontre dans une librairie ...
Sebmalherbe a écrit :Je dirais plutôt : un moustachu en manque de notoriété s'incruste lors d'une table ronde pour se payer Onfray et se fait dégager comme il se doit.
- bigdudu
Je suis d'accord jusqu'à "espoirs". pas du tout après. Je trouve que les arguments d'Onfray pour refuser de débattre sur sa propre personne sont justifiés et clairement expliqués. Paraire s'en tire déjà bien à ne pas prendre son poing dans la gueule.graham a écrit : Difficile de se prononcer à partir de cette seule vidéo. Quant à savoir si Paraire a raison de présenter Onfray comme un imposteur, encore faudrait il, au minimum l'avoir lu le livre qui l'affirme. Enfin bon, ça fait le buzz, et Michael Paraire a réussi son coup de pub sans doute bien au-delà de ses espoirs et aux dépens d'Onfray qui ne s'est quand même pas montré à son avantage à cette occasion.