[J35] MonaKO
Re: [J35] MonaKO
Si on monte, c'est qu'on l'aura mérité !
Fermez le ban !
Fermez le ban !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mais bizarrement par rapport aux autres montées, là je trouve nos attaquants faibles pour la L1 et on est mieux en défense; alors si on monte on redescendra pas ...Moriarty a écrit :Si on monte, c'est qu'on l'aura mérité !
Fermez le ban !
Préssentiment.
Regardons bien cette saison ;avec Mr AGOUAZI au devant de la défense, on a été souvent supérieur et dès qu'on l'a perdu sur blessure , on a coulé.
( si on monte) Alors avec un recrutement judicieux genre GROUGI a pas cher, et deux attaquants et un def , on serait pas si mal....
En fait, il y a plusieurs raisons :18cher a écrit :![]()
A se demander ce que tu fais ici...
infohac.com ne voulait plus de moi.
Je suis le fils caché de Pascal François.
Je suis amoureux de Jon Machin.
Tournez manège, t'as essayé ?Amrith a écrit :En fait, il y a plusieurs raisons :18cher a écrit :![]()
A se demander ce que tu fais ici...
infohac.com ne voulait plus de moi.
Je suis le fils caché de Pascal François.
Je suis amoureux de Jon Machin.
Ta gueule.
Bonsoir, çà va le panda ?Akage a écrit :Ta gueule.
- Asbury Park
Je t'ai enlevé des ignorés, histoire de me délecter, j'ai bien fait : les pandas, c'est en Chine, pas au Japon, blaireau. Et on écrit "ça".casimir14 a écrit :Bonsoir, çà va le panda ?Akage a écrit :Ta gueule.
Il y en a aussi au Japon, l'homme qui sait tout.Asbury Park a écrit :Je t'ai enlevé des ignorés, histoire de me délecter, j'ai bien fait : les pandas, c'est en Chine, pas au Japon, blaireau. Et on écrit "ça".casimir14 a écrit :Bonsoir, çà va le panda ?Akage a écrit :Ta gueule.
http://www.20minutes.fr/planete/1116727 ... x-reprises" onclick="window.open(this.href);return false;
HIROSHIMA ?Benoit Cauet a écrit :
C'est impressionnant
Mais ce n'est point le sujet!
Bonsoir.
Bah bravo Morray. Shinshin et Riri sont des prêts de la Chine.
T'es au courant qu'il y a des girafes à Jurques ?
A peigner ?Akage a écrit :Bah bravo Morray. Shinshin et Riri sont des prêts de la Chine.
Vous êtes lourdeaux les petits gars...Sebmalherbe a écrit :Ta gueule.
- Jon Machin
Ta gueule.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».