Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

Re: Ligue 2

#5821 Message par globule_smc »

Il y a pas à dire, au moins avec Malherbe, on s'ennuie rarement en fin de saison...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
jesperolsen

#5822 Message par jesperolsen »

ALLEZ MALHERBE !
Marie

#5823 Message par Marie »

Putain d'ulcère.
"Life's a bitch and then you meet one."
jesperolsen

#5824 Message par jesperolsen »

Pour se calmer, il faut aller dans un autre sujet dire qu'on est beaucoup content qu'un starbucks ouvre à Caen.
Telecaster

#5825 Message par Telecaster »

jesperolsen a écrit :Pour se calmer, il faut aller dans un autre sujet dire qu'on est beaucoup content qu'un starbucks ouvre à Caen.

source ????

et ou dans Caen ?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Sebmalherbe

#5826 Message par Sebmalherbe »

Au fond à droite.
Xavi Jacob

#5827 Message par Xavi Jacob »

jesperolsen a écrit :Pour se calmer, il faut aller dans un autre sujet dire qu'on est beaucoup content qu'un starbucks ouvre à Caen.

J'ai essayé le fil de Cherbourg mais j'y arrive décidément pas.
Kikapété de platine
jesperolsen

#5828 Message par jesperolsen »

Il va ouvrir en zone inondable.

J'ajoute que je n'ai absolument pas exprimé mon approbation. Et même, je trouve que Starbucks c'est un peu beaucoup de la merde.
Et que des copains de foot se réjouissent de l'ouverture d'une telle enseigne (et de façon générale qu'ils commentent les enseignes qui vont s'implanter) me déprime un peu.

Je pense que c'est la preuve qu'on va pas monter. Parce qu'on ne le mérite pas, tout simplement. CQFD.
Telecaster

#5829 Message par Telecaster »

jesperolsen a écrit :Il va ouvrir en zone inondable.

C'est à dire ?

Si c'est aux rives de l'orne, c'est un fake :wink:
enculeurs de poules !
tite-live

#5830 Message par tite-live »

BobMelon a écrit :
tite-live a écrit :
Ah ouais, en gros faut battre Nantes mais faut espérer qu'en même temps ils perdent contre nous, ce serait trop du bol. Bravo Bob.

Bravo à toi de ne pas savoir lire surtout, ça fait tâche dans ton palmares, surtout pour écrire ça après :

tite-live a écrit :On a notre destin entre nos pieds, à une seule exception. En fait, il y a un seul cas où on pourrait gagner nos trois matches sans monter, c'est qu'on ne batte Nantes que d'un but et qu'ensuite on ne rattrape pas notre écart à la diff de buts (en gros, Nantes cartonne sur ses deux derniers matches), ou qu'Angers fasse de même avec des scores de malades, sachant qu'ils ont tous une meilleure attaque que nous.

Ce qui était induit dans mon intervention, donc je comprend pas ta première remarque moisie, ni le sourire crétin de Seb!
:banane:

Mais on s'en fout il y aura du suspens et c'est le principal, mais je ne vous félicite pas M.Tite

Ce qui est induit dans ton intervention, banane, c'est qu'on n'aurait pas notre destin entre nos mains puisqu'il nous faut espérer un faux pas de Guingamp ou "deux de Nantes". Il se trouve que, avoir son destin en main signifie "en gagnant tout on y est", et je t'explique qu'aucun faux-pas supplémentaire nantois à sa défaite contre nous (déjà présente dans l'axiome de départ) n'est requis. Connaissant ta capacité à pinailler, je précise justement ensuite (et en ayant bien compris que tu l'avais évoqué, mais pas hyper clairement, hein) que, si aucun merdage sous-breton n'est utile, faut cependant pas qu'ils s'enflamment sur leur différence de but (mais on ne peut pas appeler deux victoires par un but d'écart des "faux-pas"). Tu noteras qu'on passe donc de deux "faux-pas" (dans ton message) à zéro (dans la réalité), mais comme je suis magnanime je ne t'avais vanné que sur un seul.
Grand Voyant 2015-2016
jarvis2

#5831 Message par jarvis2 »

Prend un doliprane...
Cannavaro

#5832 Message par Cannavaro »

jesperolsen a écrit : Et même, je trouve que Starbucks c'est un peu beaucoup de la merde.

Non mais allô quoi !?

Tu peux pas test le Muffin Strawberry avec un ptit kawa 8)
In Real Madrid I trust !
Telecaster

#5833 Message par Telecaster »

tite-live a écrit :
BobMelon a écrit :
tite-live a écrit :
Ah ouais, en gros faut battre Nantes mais faut espérer qu'en même temps ils perdent contre nous, ce serait trop du bol. Bravo Bob.

Bravo à toi de ne pas savoir lire surtout, ça fait tâche dans ton palmares, surtout pour écrire ça après :

tite-live a écrit :On a notre destin entre nos pieds, à une seule exception. En fait, il y a un seul cas où on pourrait gagner nos trois matches sans monter, c'est qu'on ne batte Nantes que d'un but et qu'ensuite on ne rattrape pas notre écart à la diff de buts (en gros, Nantes cartonne sur ses deux derniers matches), ou qu'Angers fasse de même avec des scores de malades, sachant qu'ils ont tous une meilleure attaque que nous.

Ce qui était induit dans mon intervention, donc je comprend pas ta première remarque moisie, ni le sourire crétin de Seb!
:banane:

Mais on s'en fout il y aura du suspens et c'est le principal, mais je ne vous félicite pas M.Tite

Ce qui est induit dans ton intervention, banane, c'est qu'on n'aurait pas notre destin entre nos mains puisqu'il nous faut espérer un faux pas de Guingamp ou "deux de Nantes". Il se trouve que, avoir son destin en main signifie "en gagnant tout on y est", et je t'explique qu'aucun faux-pas supplémentaire nantois à sa défaite contre nous (déjà présente dans l'axiome de départ) n'est requis. Connaissant ta capacité à pinailler, je précise justement ensuite (et en ayant bien compris que tu l'avais évoqué, mais pas hyper clairement, hein) que, si aucun merdage sous-breton n'est utile, faut cependant pas qu'ils s'enflamment sur leur différence de but (mais on ne peut pas appeler deux victoires par un but d'écart des "faux-pas"). Tu noteras qu'on passe donc de deux "faux-pas" (dans ton message) à zéro (dans la réalité), mais comme je suis magnanime je ne t'avais vanné que sur un seul.

en gros on va se retrouver contre ajaccio à devoir mettre 2 ou 3 buts de plus que le résultat de nantes au même moment
enculeurs de poules !
ajacques

#5834 Message par ajacques »

TAAAAAAAA GUEEEEEEEEEEEEEEULE !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques

#5835 Message par ajacques »

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre