Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Ligue 2

#5791 Message par Guigui »

On a tous les bretons à notre cause ! Les supporters de Brest veulent nous voir planter Guingamp et les supporters de Rennes sont derrière nous pour péter Nantes.

Putain le cauchemar.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jon Machin

#5792 Message par Jon Machin »

sur le plateau d'€urosport ils sont derrières les nantois
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Asbury Park

#5793 Message par Asbury Park »

La beauté du plateau-debrief d' Eurosport ! Entre la blonde constipée et le gros à lunettes fixées sur la moumoute Bernard Darniche, ça envoie du rêve. Je ne sais que choisir.
Modifié en dernier par Asbury Park le 06 mai 2013 21:51, modifié 1 fois.
Jon Machin

#5794 Message par Jon Machin »

tu les écoutes, ce sont des experts, comme toi et moi au comptoir du Bayou
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin

#5795 Message par Jon Machin »

ok, son salut à Carquefou, j'ai compris c'est un nantois
knais

#5796 Message par knais »

Jolsen a écrit :
knais a écrit : Sinon, quel pied de voir la gueule de Der Zakarian ! :twisted:
J'espère que tu n'as pas raté la conf d'après match alors :mrgreen:
Bah j'ai vu le début mais la blonde à la voix d'homme a coupé l'interview.
N'empêche, quel plateau eurosport... bon y a Gravelaine ok mais sinon, une blonde qui a une voix qui... casse tout, un intello tout pépère qui n'a rien d'un journaliste footeux... :shock: :o

Sinon, ils ont rarement fait autant de pub pour leur prochain match : Caen - Nantes
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
JJ

#5797 Message par JJ »

Istres - Caen
Caen - Créteil
Strasbourg - Caen

Juste pour ne pas trop s'enflammer :mrgreen:

Mais putain qu'c'est bon d'avoir du suspens pour terminer la saison.
UL!
tite-live

#5798 Message par tite-live »

Et Caen-Bordeaux et Valenciennes-Caen, ils sentent le pâté ? :mrgreen:
Grand Voyant 2015-2016
JJ

#5799 Message par JJ »

tite-live a écrit :Et Caen-Bordeaux et Valenciennes-Caen, ils sentent le pâté ? :mrgreen:
Pour ces deux matchs, je n'y croyais déjà plus, la déception fut moins lourde :mrgreen:
UL!
Ridan

#5800 Message par Ridan »

Bordel à queue, on pourrait pas vivre DE TEMPS EN TEMPS, une fin de saison TRANQUILLE ?

Juste une fois quoi ! :twisted:
BobMelon

#5801 Message par BobMelon »

Attention, il est faux de dire que nous avons notre destin entre nos pieds, même 3 victoires (ce qui est loin d'être évident) ne nous assurent pas la montée. Il faut de toute façon espérer un faux pas de l'EAG ou deux de Nantes.

Bref nous sommes 4ème est avons de grandes chances d'y rester. *smiley exorcisme*

Mais je sens que l'on va poutrer Nantes lundi un beau 3-0 net et sans bavure, avec un doublé de Nabab et un but de Montaroup!!!!

L'année dernière nous étions 14ème à 4 pts du premier relégable à 3 journée de la fin et nous avions finit par 3 défaites, ce serait une bonne idée de finir par 4 victoires cette année!

Putain d’euphorie, c'est hyper planant comme truc!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
cuicui60

#5802 Message par cuicui60 »

BobMelon a écrit :Attention, il est faux de dire que nous avons notre destin entre nos pieds, même 3 victoires (ce qui est loin d'être évident) ne nous assurent pas la montée. Il faut de toute façon espérer un faux pas de l'EAG ou deux de Nantes.

Bref nous sommes 4ème est avons de grandes chances d'y rester. *smiley exorcisme*

Mais je sens que l'on va poutrer Nantes lundi un beau 3-0 net et sans bavure, avec un doublé de Nabab et un but de Montaroup!!!!

L'année dernière nous étions 14ème à 4 pts du premier relégable à 3 journée de la fin et nous avions finit par 3 défaites, ce serait une bonne idée de finir par 4 victoires cette année!

Putain d’euphorie, c'est hyper planant comme truc!
Pour moi, on a notre destin entre nos mains.3 victoires nous permettrait d'être au minimum à égalité avec Nantes, après c'est la différence de buts qui va jouer donc en gagnant par 2 ou 3 buts d'écarts les matchs à la maison ça devrait suffir !!
tite-live

#5803 Message par tite-live »

BobMelon a écrit :Attention, il est faux de dire que nous avons notre destin entre nos pieds, même 3 victoires (ce qui est loin d'être évident) ne nous assurent pas la montée. Il faut de toute façon espérer un faux pas de l'EAG ou deux de Nantes.
Ah ouais, en gros faut battre Nantes mais faut espérer qu'en même temps ils perdent contre nous, ce serait trop du bol. Bravo Bob.

On a notre destin entre nos pieds, à une seule exception. En fait, il y a un seul cas où on pourrait gagner nos trois matches sans monter, c'est qu'on ne batte Nantes que d'un but et qu'ensuite on ne rattrape pas notre écart à la diff de buts (en gros, Nantes cartonne sur ses deux derniers matches), ou qu'Angers fasse de même avec des scores de malades, sachant qu'ils ont tous une meilleure attaque que nous.

Pour moi, si on gagne les trois, on est en L1. M'enfin, on est loin de les avoir gagnés.
Grand Voyant 2015-2016
Sebmalherbe

#5804 Message par Sebmalherbe »

tite-live a écrit :Ah ouais, en gros faut battre Nantes mais faut espérer qu'en même temps ils perdent contre nous, ce serait trop du bol. Bravo Bob.
:lol:
Guigui

#5805 Message par Guigui »

Angers je n'y crois pas une seconde, pour moi ils sont morts, c'est une équipe qui a été en surrégime tout l'hiver. D'ailleurs, un de leur joueur a dit après le match contre Laval qu'ils étaient complètement cramés depuis quelques temps. Leur 1-0 de vendredi a été méga poussif.

Clairement, il y aura selon-moi un malheureux entre Caen, Nantes et Guingamp.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre