Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

tite-live

Re: Ligue 2

#5776 Message par tite-live »

Dans l'cul les Canaris.
Dire que je répète depuis janvier que si y'a une équipe qui doit craquer devant, c'est Nantes...ça en prend le chemin !
Le fait d'avoir notre destins entre nos mains désormais, ça fait un peu peur par contre.

Edit : bon, par contre, faudrait que Chateauroux poutre Clermont la semaine prochaine, pour qu'ils soient sauvés au moment de nous recevoir.
Modifié en dernier par tite-live le 06 mai 2013 21:21, modifié 1 fois.
Grand Voyant 2015-2016
vince1450

#5777 Message par vince1450 »

Oulàlà vivement lundi ça va donner!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
casimir14

#5778 Message par casimir14 »

Il y a bien un ou deux clermontois que je récupèrerais bien...
Bonne nuit .
jesperolsen

#5779 Message par jesperolsen »

C'est génial !
On n'aura pas vibrer toute la saison, mais ça va être un superbe final ! :banane:
jarvis2

#5780 Message par jarvis2 »

... et allez Istres !

tite-live a écrit :Le fait d'avoir notre destins entre nos mains désormais, ça fait un peu peur par contre.

En meme temps, il y a 3 jours, on n'était quasiment mort. Si là, les gars ne comprennent pas l'opportunité qui se présente...
Modifié en dernier par jarvis2 le 06 mai 2013 21:23, modifié 1 fois.
Moriarty

#5781 Message par Moriarty »

Par dessus le marché, l'équipe nantaise n'a franchement pas été impressionnante, c'est le moins que l'on puisse dire.
Vivement lundi !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Xavi Jacob

#5782 Message par Xavi Jacob »

:banane: :banane: :banane:
Kikapété de platine
cantona

#5783 Message par cantona »

et que personne ne repense à la non monté d'il y a quelques années face à Lorient ... ou ça c'est jouer au goal average....
regarder l’écart entre Caen et Nantes....
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
knais

#5784 Message par knais »

Bon bah voilà, les dés sont à nouveau jetés, ca se resserre dans ce haut de classement.
Comme quoi, y a pas que nous qui en chions contre les "petits" et surtout à domicile, ca rassure un peu, ou ca relativise les choses tout court.

Sinon, quel pied de voir la gueule de Der Zakarian ! :twisted:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Benoit Cauet

#5785 Message par Benoit Cauet »

Bonjour amis Caennais!

Je suis Rennais, et j'aime pas Nantes.

J'aime pas Caen non plus remarque.

Et Rennes me fait rire.

Qu'est ce que je fous là en fait?
Serhat

#5786 Message par Serhat »

imagine qu'on batte Nantes, que guingamp fasse match nul contre lens et qu'angers gagne à auxerre
tout ce petit monde se retrouve a égalité a 62 pts, il va être beau le bordel
cuicui60

#5787 Message par cuicui60 »

Cette ligue 2 est dingue.
Vendredi on se sentais au fond du trou, Angers qui s'impose dans les arrêts de jeu, Guingamp qui gagne chez Francky.
Samedi matin, on espérait que nos joueurs ramènent quelque chose de Monaco (invaincu depuis 17 matchs...le match aller), ils se sont sortis les doigts, on a eu de la réussite et on ramène les 3 pts.
Ce matin, on se dit Nantes va surement se détacher ce soir et nous laisser à 6 pts il ne restera donc plus qu'une place et espérer un faux pas de Guingamp sur l'un des trois derniers matchs.
Clermont sort le match de l'année, Nantes se plante.On a notre destion entre nos pieds mais restons calme et attendons avec impatience le match de lundi prochain.
J'espère une très très forte mobilisation du public et une ambiance de fou pour retrouver le podium
Allez MALHERBE
Jon Machin

#5788 Message par Jon Machin »

jarvis2 a écrit :... et allez Istres !

tite-live a écrit :Le fait d'avoir notre destins entre nos mains désormais, ça fait un peu peur par contre.

En meme temps, il y a 3 jours, on n'était quasiment mort. Si là, les gars ne comprennent pas l'opportunité qui se présente...

malheureusement avec Malherbe tout est possible, prouvé et testé je ne sais pas combien d'années
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jolsen

#5789 Message par Jolsen »

Serhat a écrit :imagine qu'on batte Nantes, que guingamp fasse match nul contre lens et qu'angers gagne à auxerre
tout ce petit monde se retrouve a égalité a 62 pts, il va être beau le bordel

Vu notre wk :banane:
Imagine qu'on batte Nantes (au moins 2 à 0), que les lensois éclate (à la 92ème) les Le graet'boys et que les bourguignons offrent enfin un match de qualité et une victoire au (maigre) public fidèle de l'abbé Deschamps ...

"...à joui"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Jolsen

#5790 Message par Jolsen »

knais a écrit :Sinon, quel pied de voir la gueule de Der Zakarian ! :twisted:

J'espère que tu n'as pas raté la conf d'après match alors :mrgreen:
28 mai - 4 juin - 10 juin
Répondre