Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Beuh II

#586 Message par Beuh II »

Pourquoi tant de haine entre nous?
ajacques

#587 Message par ajacques »

Parce que, c'était trop tentant. Et puis bon, je fais ce que je veux. Tu veux garder tes points au kicékétoujeune ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Beuh II

#588 Message par Beuh II »

J'en ai pas.

Donc tu n'as aucun pouvoir de pression sur moi.
ajacques

#589 Message par ajacques »

Et merde ...

Tu veux pas essayer de jouer là pour le dernier ? Avec l'indice c'est trouvable !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Beuh II

#590 Message par Beuh II »

Bne je connais quasiment personne de vue.
ajacques

#591 Message par ajacques »

Mais l'indice bordel !

L'indice porte toujours sur le pseudo !
pascal francois

#592 Message par pascal francois »

Tant qu'il y a des résultats,l'OM vivra,si il y en a plus,cela sera de nouveau le bordel;le truc pas normal,c'est qe si tu as du fric,tu peux tous changer en cours de saison;vivement que l'on change ce réglement....
LET'S DANCE...
pascal francois

#593 Message par pascal francois »

graham a écrit :Tu supportes pas L'ASSE en L1, Pascal?

Je suis leurs résultats avec attention,vu que l'équipe dans laquelle je joue évolue en vert et qu'ilsupporte les verts,il y a pasle choix;ensuite j'ai vécu de pres les belles prestations Européennes de l'épopée des vert...
Je me fais branché pour CAEN,mais c'est bonne enfant...
LET'S DANCE...
pascal francois

#594 Message par pascal francois »

graham a écrit :Oui, j'ai vu que tous ces supporters stéphanois te vannaient en tant que malherbiste.

Je fais l'homme de force,car j'ai plus de "gueule",comme tu l'as remarqué :wink:
Mais demain et pendant la semaine,ils vont la jouer cool,v l'excellent résultat Auxerrois :lol:
LET'S DANCE...
The Return of Den Boer

#595 Message par The Return of Den Boer »

putain monaco le drame :shock:

17 eme ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
pascal francois

#596 Message par pascal francois »

graham a écrit :si ça bouge pas, l'OL aura déjà 5 points d'avance sur le 3ème aprés 6 journées de championnat. Ca commence fort!

Tous ce que je constate à l'heure actuelle,c'est qu'il etait pas bon de reçevoir pour cette journée,vu les nombreuses victoires à l'extérieur :!:
Et si BORDEAUX gagné à l'OM,quel bombe pour ce championnat une bouffée d'oxygéne pour LYON;je ne suis pas LYONNAIS,mais MARSEILLE doit impérativement gagner ce soir...
LET'S DANCE...
pascal francois

#597 Message par pascal francois »

graham a écrit :Pour l'intérêt du championnat, certes, mais l'OL est au dessus du lot, et une grande équipe rivale ne se construira pas en quelques matchs. Il a fallut des années pour que Lyon accède à ce niveau.

Entous cas ,c'est PAGISTRALE,1-0 pour l'OM
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#598 Message par Sebmalherbe »

Mouaih, surtout l'OM, la première p'tite série de défaite et c'est la crise, et ils vont vite se retrouver à jouer l'UEFA ou l'intertoto.
Ce qui n'est pas pour me déplaire parce que même en coupe d'Europe je soutiens les adversaires de l'OM ! :D
pascal francois

#599 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :Mouaih, surtout l'OM, la première p'tite série de défaite et c'est la crise, et ils vont vite se retrouver à jouer l'UEFA ou l'intertoto.
Ce qui n'est pas pour me déplaire parce que même en coupe d'Europe je soutiens les adversaires de l'OM ! :D

Et dec deux pour les Marseillais ,je crois que la messe est dites :wink:
LET'S DANCE...
pascal francois

#600 Message par pascal francois »

graham a écrit :A propos d'intertoto, est ce que quelqu'un sait ce qu'a fait la juve en 2ème division ce week-end?

gagner deux à un
LET'S DANCE...
Répondre