Il serait temps qu'il arrive, de toute façon on n'a plus rien à perdre, faut tenter quelque chose maintenant, et Lenny a désormais montré sur le terrain qu'on pouvait compter sur lui.
Exactement, je ne sais pas comment Garande s'y prend pour justifier sa non convocation depuis 2 mois...
- "Écoutes lenny tu n'as pas la bonne attitude, de plus, tes collègues offensifs réalisent des prestations de toute beauté !!" - " Ah oui coach ?" - "Oui mais gardes la pêche et le sourisse en réserve surtout !"
Ça serait intéressant d'entendre Garande pour savoir pourquoi il ne le fait pas jouer. En tout cas je ne suis pas certains que son comportement sur Twitter lui fasse marquer des points...
Je ne comprends pas le manque d'explications de la presse à ce sujet. Et pas de questions à Garande, sur France Bleu par exemple, après le match vendredi.
Sebmalherbe a écrit :Ça serait intéressant d'entendre Garande pour savoir pourquoi il ne le fait pas jouer. En tout cas je ne suis pas certains que son comportement sur Twitter lui fasse marquer des points...
D'après les bruits de chiottes, il (Nangis) est en fin de contrat et ne voudrait pas renouveler son contrat ! Si c'est vraiment ainsi, en voilà une bonne raison de se priver d'un bon joueur !!! Et tous les joueurs prêtés on les fait jouer en B ?
Sebmalherbe a écrit :Ça serait intéressant d'entendre Garande pour savoir pourquoi il ne le fait pas jouer. En tout cas je ne suis pas certains que son comportement sur Twitter lui fasse marquer des points...
D'après les bruits de chiottes, il (Nangis) est en fin de contrat et ne voudrait pas renouveler son contrat ! Si c'est vraiment ainsi, en voilà une bonne raison de se priver d'un bon joueur !!! Et tous les joueurs prêtés on les fait jouer en B ?