[J35] MonaKO
Re: [J35] MonaKO
On a eu peur jusqu'au bout,mais 3 pts;par ailleurs NABAB a été à son niveau 
- François de Malherbe
Ils sont sur les nerfs en ce momentGuigui a écrit :Les monégasques sont méchants avec nous.![]()
http://asmforum.fr/topic/37976-j35-mona ... res-match/" onclick="window.open(this.href);return false;
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
il n'y a que le lien externe qui fonctionne , la vidéo vient du site FR3 BN
http://basse-normandie.france3.fr/2013/ ... 45863.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
François de Malherbe a écrit :Ils sont sur les nerfs en ce momentGuigui a écrit :Les monégasques sont méchants avec nous.![]()
http://asmforum.fr/topic/37976-j35-mona ... res-match/" onclick="window.open(this.href);return false;
il ne l'aime pas, mais Agouazi a du jouer comme il en a l'habitude, je le haïssais quand il venait à d'Ornano sous le maillot de Metz
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Mais il en faut un qui sache répondre présent dans les duels et les tacles non homologués.Jon Machin a écrit :François de Malherbe a écrit :Ils sont sur les nerfs en ce momentGuigui a écrit :Les monégasques sont méchants avec nous.![]()
il ne l'aime pas, mais Agouazi a du jouer comme il en a l'habitude, je le haïssais quand il venait à d'Ornano sous le maillot de Metz
J'aime,un THIAM du milieu de terrain...
- dede la sardine 2011
D'un autre côté l'avis des monégasques, on s'en fout non ?
Tous des sacs à merde (copyright)
Ca les calmera de se voir gagnant d'avance. Ils fêtent l'accession en L1 depuis 2 matches, là, le club avait lâché un tas d'invit pour fêter l'accession... dans le cul la balayette.
Nan, en fait, c'est pour le journal L'Equipe que ca m'emmerde parce que bon, leur article de la semaine dernière sur la victoire à Sedan avant que le match soit joué avait du être retapé et là, idem avec notamment celui d'hier soir où ils écrivaient que seuls Angers et Guingamp allaient se battre pour la 3ème place...
Nan, en fait, c'est pour le journal L'Equipe que ca m'emmerde parce que bon, leur article de la semaine dernière sur la victoire à Sedan avant que le match soit joué avait du être retapé et là, idem avec notamment celui d'hier soir où ils écrivaient que seuls Angers et Guingamp allaient se battre pour la 3ème place...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Ghost of Benoit Caen

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
Mais carrément ! Ils peuvent nous détester autant qu'ils veulent ! Tout ce que je sais c'est que leur fête ils l'ont eu dans le cul aujourd'hui et que ça me fait bien plaisir. Puis bordel, comment peut-on être "supporter" de Monaco ??? J'espère au moins qu'ils sont blindés de thune et exilés fiscaux parce que sinon il faut en avoir un grain pour encourager cette équipe.dede la sardine 2011 a écrit :D'un autre côté l'avis des monégasques, on s'en fout non ?
- Jon Machin
c'est comme à Deauville ou Courchevel, il y a toute une population présente pour changer les draps, leur approvisionner le PQ et j'en passe
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen
"kim est cuit", cette phrase a fait écroulé de rire l'Vltra 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté