[J35] MonaKO

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

Re: [J35] MonaKO

#271 Message par le retour de le Natza »

Guigui a écrit :Les monégasques sont méchants avec nous. :(
http://asmforum.fr/topic/37976-j35-mona ... res-match/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est quand même là qu'on prend conscience de la sidérale classe supérieure deLeForum.

Même si on se trimballe Vile Motte depuis aussi longtemps que Pilou.
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 04 mai 2013 15:23, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
nicoluche

#272 Message par nicoluche »

:banane:

Allez Clermont!!
Magenta

#273 Message par Magenta »

Guigui a écrit :Les monégasques sont méchants avec nous. :(
http://asmforum.fr/topic/37976-j35-mona ... res-match/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ah ah, ils ont même un havrais comme supporter.
jesperolsen

#274 Message par jesperolsen »

Ajaccio - Guingamp se jouera à Gueugnon, putain, merci Vince, j'avais pas vu qu'ils avaient pris 2 matchs de suspension de terrain. Comme de par hasard. Merci le lobby breton.

Le Graët enculé !
Jon Machin

#275 Message par Jon Machin »

c'est Yatabaré que j'ai en travers, le Mali joue la CAN et lui est exempté

Bretons Enculés !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
knais

#276 Message par knais »

BobMelon a écrit :
knais a écrit :Garande avait été conspué par tous pour son coaching sur la sortie de Duhamel la semaine dernière, et bien là, belle réponse avec la titularisation de Poyet en pointe qui nous offre les 3 points.
Ouais enfin il avait pas trop le choix quand même. n'empêche j'ai toujours dit que Poyet était plus adroit que Duhamel devant le but. Son coaching a encore été mauvais (ou plutôt trop prudent ce soir) en gardant Poyet totalement cramé pour les 10 dernières minutes. J'ai pas compris Kim, il aime pas la chaleur ou quoi?

Enfin pour revenir au match de Dijon Garande n'as surtout pas commis deux fois la même erreur de finir le match avec Agouazi mais c'était plus facile avec les retours de Sorbon et Seube, ce que Laurent a confirmé en interview.

La logique Malherbiste a été respecté on a gagné, c'était logique, c'est écrit que chaque fin saison doit avoir un enjeu ici! Y a plus qu'a espérer un gros match de Clermont et que comme le dit Calvé qu'on finisse en boulet de canon!
Si, le choix, il l'avait... il aurait pu mettre Nabab en pointe, comme la fin de match contre Dijon, ou encore Kim, comme la fin de match contre... j'sais plus qui ou même encore Nangis.
Garande a demandé en cours de match à Poyet si il pouvait tenir encore. Garande attendait les arrêts de jeu pour gratter du temps mais voulait garder Poyet pour garder le ballon assez haut car c'était le seul joueur capable de le faire.
Nabab et Kim devait tenir les côtés défensivement et c'est assez logique qu'il n'ose pas trop "tout changer" sur un match qu'on tient.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Serhat

#277 Message par Serhat »

Jon Machin a écrit :c'est Yatabaré que j'ai en travers, le Mali joue la CAN et lui est exempté

Bretons Enculés !!
Parce que le coach du Mali c'était Patrice Carteron, né à St-Brieuc

Sur le coup, costarmoricains enculés !
jesperolsen

#278 Message par jesperolsen »

j'ai toujours dit que Poyet était plus adroit que Duhamel devant le but
C'est pas parce que tu l'as toujours dit que c'est vrai.
Poyet a peut-être un meilleur ratio de frappes cadrées (et encore, pas persuadé), mais combien sont plutôt des passes que des frappes ?
Poyet a été décevant toute la saison, sauf aujourd'hui.
Isaac

#279 Message par Isaac »

Et Livio il a joué comment ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
jesperolsen

#280 Message par jesperolsen »

Il a beaucoup couru.
Serhat

#281 Message par Serhat »

et un moment il balance devant le ballon pour prendre son defenseur de vitesse et il n'y arrive pas :|
BobMelon

#282 Message par BobMelon »

knais a écrit :c'est assez logique qu'il n'ose pas trop "tout changer" sur un match qu'on tient.
Ouais comme contre Dijon!

L'année dernière Dumas avait fait une énorme erreur de comm avec son "On est plus fort que l'année dernière", moi cette année j'ai un peu en travers de la gorge le "Guingamp n'est pas un match décisif", sans déconner! Mais bon j'aime bien Garande, il est un peu trop frileux et a fait une connerie contre Dijon mais sinon, il fait du bon boulot.

En tout cas j'ai trouvé Monaco assez faible et surtout pas très beau-joueur, parfois même des putes! Les simulations de Tsavelas étaient débiles, je les voit perdre à Nîmes et se foutre un peu de pression.

J'adore Livio il se marre toujours.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Republic V

#283 Message par Republic V »

Il a distribué des coups.
jesperolsen

#284 Message par jesperolsen »

Breaking news (plutôt breaking link)

Sinon, Bob, Garande avait indiqué que le match à Guingamp serait un match décisif. Il n'a pas cherché à minimiser l'enjeu ; je ne comprends pas toujours tes reproches.
BobMelon

#285 Message par BobMelon »

jesperolsen a écrit :
j'ai toujours dit que Poyet était plus adroit que Duhamel devant le but
C'est pas parce que tu l'as toujours dit que c'est vrai.
Poyet a peut-être un meilleur ratio de frappes cadrées (et encore, pas persuadé), mais combien sont plutôt des passes que des frappes ?
Poyet a été décevant toute la saison, sauf aujourd'hui.
Je me souviens aussi d'une magnifique tête à d'Ornano. Mais c'est surtout que je trouve Duhamel assez maladroit et Poyet plus fin techniquement, mais je préfère voir Duhamel que Poyet sur le terrain. De toute façon c'est la blessure d'Agouazi qui nous coûte le plus cher sur la saison.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Répondre