globule_smc a écrit :Si j'ai bien suivi, si on ne gagne pas, on peut dire adieu à la montée, et sinon on aura le droit d'espérer comme des cons jusqu'à la fin?
Scenar lu dans le marc de café :
1. Non montée.
2. Festivités moribondes du centenaire en L2, difficultés sportives.
3. Cycle infernal qui conduit à la descente sportive en National.
4. Liquidation judiciaire du club.
Meuh non puisqu'on t'a répété que si on recrute po plus c pour avoir des finances saines et que si on remonte pas on va licencier des gens au club! Pas les bons apparemment mais bon c'est po grave ca.... On est un club sain, familial, avec de bons clients ... Tout va très bien! Pi garande nous l'a dit ca va se jouer a la derniere journée.... Pas d'inquietude lui il lit ca dans une boule de cristal! Ou dans les astres comme raymond!
Ben si t'as une solution miracle , hein , on t'attend...
Car ton ironie ...
Du coup, retour d'une défense à 4.
Je présume que Seube sera bien aligné aux côtés d'Agouazi au milieu.
Ma déception de voir Poyet titulaire est compensée en voyant Fajr sur le banc.
Puis bon, si Poyet nous offre la victoire, on ne lui en voudra pas !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
globule_smc a écrit :Si j'ai bien suivi, si on ne gagne pas, on peut dire adieu à la montée, et sinon on aura le droit d'espérer comme des cons jusqu'à la fin?
Scenar lu dans le marc de café :
1. Non montée.
2. Festivités moribondes du centenaire en L2, difficultés sportives.
3. Cycle infernal qui conduit à la descente sportive en National.
4. Liquidation judiciaire du club.
Meuh non puisqu'on t'a répété que si on recrute po plus c pour avoir des finances saines et que si on remonte pas on va licencier des gens au club! Pas les bons apparemment mais bon c'est po grave ca.... On est un club sain, familial, avec de bons clients ... Tout va très bien! Pi garande nous l'a dit ca va se jouer a la derniere journée.... Pas d'inquietude lui il lit ca dans une boule de cristal! Ou dans les astres comme raymond!
Ben si t'as une solution miracle , hein , on t'attend...
Car ton ironie ...
En finir tout simplement avec cette mafia installée dans le club...Arreter de se croire chez les bisounours....
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.