ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Chopé sur Inter il y a quelques jours: Cornerstone de Benjamin Clementine. De la bonne musique qui va plaire à K/Isaac/Kwami/Culvin/auradei/Patrick Bâtard
Et sinon je viens de me rendre compte avec plusieurs mois de retard que Bastille a enfin sorti son album après l'EP qui était sorti il y a au moins un an. Ils cartonnent en GB apparemment.
Pour rester poli, on va dire que c'est pas terrible. Mélodiquement, y a pas grand chose...
Grosse semaine à venir niveau concert à Paris avec Low qui joue leur nouveau disque et d'anciens titres comme Words : [video]http://www.youtube.com/watch?v=ygwTFKQaRmQ[/video]
Et puis samedi avec Spectrum qui réveillera les fantômes du Velvet et de Suicide : [video]http://www.youtube.com/watch?v=H0ocHGt26sU[/video]
jarvis2 a écrit :Pour rester poli, on va dire que c'est pas terrible. Mélodiquement, y a pas grand chose...
Je sais pas pourquoi mais je me doutais que ça t'emballerait pas. Moi je trouve que c'est de la bonne pop. L'album s'écoute tout seul, il est homogène, il n'y a pas de fausse note. Il y a du rythme, de l'énergie. Je trouve ça plutôt efficace. J'avoue que j'aimais beaucoup Flaws et que j'attendais un peu plus de l'album quand même mais j'aime beaucoup malgré tout.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
pascalnouma a écrit :Chopé sur Inter il y a quelques jours: Cornerstone de Benjamin Clementine. De la bonne musique qui va plaire à K/Isaac/Kwami/Culvin/auradei/Patrick Bâtard
A Nantes le 01/06 au Stéréolux et également aux Vieilles Charrues avant Neil Young, il devrait tourner pas mal sur les festivals cet été.
Son nouvel album produit par Dan Auerbach des Black Keys est plutôt bien ficelé avec une prod plus percutante, à confirmer en live, j'avais été un peu déçu par sa prestation lors de la tournée de son premier album. Avec un répertoire plus étoffé maintenant et quelques kilomètres sur la route en plus, ça devrait en tout cas méritait le déplacement. Pour ceux qui aiment encore les groupes "à guitare" avec un bon son vintage qui se font de plus en plus rares dans les festivals.
udinese a écrit :A Nantes le 01/06 au Stéréolux et également aux Vieilles Charrues avant Neil Young, il devrait tourner pas mal sur les festivals cet été.
Son nouvel album produit par Dan Auerbach des Black Keys est plutôt bien ficelé avec une prod plus percutante, à confirmer en live, j'avais été un peu déçu par sa prestation lors de la tournée de son premier album. Avec un répertoire plus étoffé maintenant et quelques kilomètres sur la route en plus, ça devrait en tout cas méritait le déplacement. Pour ceux qui aiment encore les groupes "à guitare" avec un bon son vintage qui se font de plus en plus rares dans les festivals.
A Rock en Seine le vendredi aussi.
Sinon un poil déçu du dernier album qui prend une tournure plus pop, un peu comme le dernier Black Keys au final... J'ai eu un peu de mal a retrouver le son "crado" du premier mais ça reste de la bonne cam tout de même !
Sinon, le nouvel album de The National est "dispo". Il est pas dégueu du tout, je me demande même si c'est pas le meilleur... Il y a 4/5 titres excellents (pas forcément ceux que le groupe a laissé filtrer sur le net) mais un en particulier éclabousse le disque de son lyrisme, le mal nommé "Graceless". La version live à la BBC enregistrée il y a un mois : [video]http://www.youtube.com/watch?v=z_y-77yQGA0[/video]