Revue de presse sur Malherbe
- Telecaster
Re: Revue de presse sur Malherbe
Oups je repost ici
Quelqu'un peut m'expliquer l'offre sur les packs de billetterie ?
En effet, je voulais aller voir Le match contre Nantes en première: d'apres les tarifs c'est 24€.
Mais je prend le pack, c'est que 10€ pour les 2 matchs?????????
"Non abonnés : Le pack deux matchs Caen/Nantes + Caen/Ajaccio pour seulement 10€ quelle que soit la tribune !"
Quelqu'un peut m'expliquer l'offre sur les packs de billetterie ?
En effet, je voulais aller voir Le match contre Nantes en première: d'apres les tarifs c'est 24€.
Mais je prend le pack, c'est que 10€ pour les 2 matchs?????????
"Non abonnés : Le pack deux matchs Caen/Nantes + Caen/Ajaccio pour seulement 10€ quelle que soit la tribune !"
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
- Huisgonde
Bon ok, je mets mon message là alors.
J'avoue que c'est bizarre leur truc quand même. Mais bon, je comprends que c'est bien les deux matches qui sont à 10€ (voire 5 si tu as un copain abonné).
Décidémment, ils en font des efforts pour faire venir le public. Faut bien ça, tu vas m'dire. Ils ont mis le temps mais c'est un très bon virage qu'ils ont pris. Pilou doit être en arrêt maladie
Puis bon, si on n'est déjà mort pour la montée avant de jouer le Gazelec, ça fera gonfler les affluences.
J'avoue que c'est bizarre leur truc quand même. Mais bon, je comprends que c'est bien les deux matches qui sont à 10€ (voire 5 si tu as un copain abonné).
Décidémment, ils en font des efforts pour faire venir le public. Faut bien ça, tu vas m'dire. Ils ont mis le temps mais c'est un très bon virage qu'ils ont pris. Pilou doit être en arrêt maladie
Puis bon, si on n'est déjà mort pour la montée avant de jouer le Gazelec, ça fera gonfler les affluences.
C'est le but, oui. Ils veulent éviter de tirer le feu d'artifice au-dessus des tribunes vides, et de faire un bide pour la première du "maillot du centenaire". Et ils ne sont pas confiants dans le potentiel attractif du concours de slam, j'pense.
Grand Voyant 2015-2016
- Huisgonde
Hum, à ce prix là, c'est pas parce que les gens auront des places qu'ils viendront voir le deuxième. Le chiffre sera gonflé, [18]mais dans les tribunes, ça, j'en mettrais pas ma main à couper le cas échéant... [/18]
Sauf s'il y a enjeu.
Edit: c'est quoi ce concours de slam? C'est ue blague de Tite.
Edit: c'est quoi ce concours de slam? C'est ue blague de Tite.
- Huisgonde
'videmment. Je partais de ce prédicat là :
Sinon, le concours de slam, c'est p'tete slamer sur les gens en tribunes et ça, ça peut être drôle. Le "petit" dernier de Big Dudu était fort à ça, mais c'était quand il était vraiment "petit". Mais j'crois pas que c'est ça.Huisgonde a écrit : Puis bon, si on n'est déjà mort pour la montée avant de jouer le Gazelec, ça fera gonfler les affluences.
Ben non. Le match contre Ajaccio lance "l'année du centenaire", et il y a bien concours de Slam à cette occasion (avec performance du vainqueur à la mi-temps, j'imagine ?). Voilà, voilà.Matt_ a écrit :Sauf s'il y a enjeu.
Edit: c'est quoi ce concours de slam? C'est une blague de Tite.
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
- Telecaster
Matt_ a écrit :Sauf s'il y a enjeu.
ca semble inespéré
enculeurs de poules !
- Xavi Jacob
Mais arrêtez les pessimistes, on va gagner à Monaco et il y aura un enjeu à la dernière journée.
Kikapété de platine
tite-live a écrit :Ben non. Le match contre Ajaccio lance "l'année du centenaire", et il y a bien concours de Slam à cette occasion (avec performance du vainqueur à la mi-temps, j'imagine ?). Voilà, voilà.Matt_ a écrit :Sauf s'il y a enjeu.
Edit: c'est quoi ce concours de slam? C'est une blague de Tite.
- Sebmalherbe
- bigdudu
pfffffffff !!!! C'est chiant, on va encore être tout triste après une victoire le dernier jour.Xavi Jacob a écrit :Mais arrêtez les pessimistes, on va gagner à Monaco et il y aura un enjeu à la dernière journée.