Quelle belle vidéo, et quel chouette moment à venir pour Sébastien, quand il va revoir ses anciens partenaires, Bébert et Patrick, les brancardiers du club.
Benoit Cauet a écrit :<3 Quelle belle vidéo, et quel chouette moment à venir pour Sébastien, quand il va revoir ses anciens partenaires, Bébert et Patrick, les brancardiers du club.
Je vous trouve tous très gentils avec Sébastien Mazure, moi je me suis toujours demandé si ce n'était pas lui le mentor de Franck Dumas en terme de paranoïa et son professeur de communication envers les supporters.
A base de jeu de mot sur son nom de famille passque Planté lol ptdr cé tro drol pour fèr un artikl desu.
Je crois que Wordpress va me dégoutter du boulot pour toujours. J'en peux plus de ce template par défaut qui en plus a l'air de rendre heureux ses utilisateurs.
Guigui a écrit :Je vous trouve tous très gentils avec Sébastien Mazure, moi je me suis toujours demandé si ce n'était pas lui le mentor de Franck Dumas en terme de paranoïa et son professeur de communication envers les supporters.
A base de jeu de mot sur son nom de famille passque Planté lol ptdr cé tro drol pour fèr un artikl desu.
Je crois que Wordpress va me dégoutter du boulot pour toujours. J'en peux plus de ce template par défaut qui en plus a l'air de rendre heureux ses utilisateurs.
OH Hé ça va oui !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande