Bon alors tu peux jouer demain? C'est pas possible d'être obligé de relancer trois fois. Ça devient pénible, hein!
Huisgonde, on se fait le nôtre aussi demain?
Ok pour demain, ton heure sera la mienne.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Au douzième coup de midi, devant le saloon. Viens seul.
Non j'déconne, même pas envisageable que je me lève demain. J'ai deux trois trucs à faire dans l'après-midi mais une petite fin d'après-midi conviendrait bien.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
M'en parle pas. J'dois jouer contre Tenou depuis 10 jours, je le vois quasiment à chaque fois que je me connecte habituellement mais pas pour faire notre match.
La Ligue est quand même sacrément laxiste ! Je pense qu'une exclusion pure et simple serait la moindre des choses. On pourrait même envisager la bite au cirage. Mais là comme par hasard la ligue ne dit rien...une nouvelle fois on sait qui tire les ficelles...
Bon Ajacques est pas inspiré et je comptais faire un truc à base de 1er mai et de manifestations mais j'ai fait autre chose ce soir et maintenant j'ai la flemme: vous imaginerez!
J12: Swansea 3 - Galatasaray 1
Buts: Swansea : Williams (23è), Dyer (52è), Routledge (64è) Galatasaray : Yilmaz (85è)
Cartons: Swansea : Britton
Victoire logique des Anglais qui ont dominé le match. Les Turcs n'ont pas démérité mais n'ont pu prendre que les quelques miettes laissées par une équipe de Swansea qui a maîtrisé la rencontre.
Bon Tenou, finalement ça va plus vite quand je le fais tout seul.
Le classement
Le top 10 des buteurs
Les cartons
Matchs en retard ... et prochaine journée
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande